malone41 Posté(e) le 5 septembre 2006 Posté(e) le 5 septembre 2006 salut a tous donc j'ai eu un souci avec mon pc j'ai du tout reinstaler , et suite a la reinstalation je n'arive plus a conecter mon xbox a mon pc, je fait mon partage avec mes deux conection (sachant que mon modem et une livebox) ensuite pour pouvoir me conecter a ma box je retire ma carte reseau de mon partage ensuite j'atent que ca ce conecte et au bout d'un certain moment ca me mes : conection limiter ou inexistente , j'ai re reinstaler mon pc toujour pareil ensuite j'ai essayer les differente maniere de conection avec la xbox sur un pc en suivan vos tuto mais ca ne veu toujour pas marcher donc si vous pouvier me donner un petit peut d'aide pour resoudre mon probleme ca serait bien.merci
Dom. Posté(e) le 6 septembre 2006 Posté(e) le 6 septembre 2006 Salut j'ai eu exactement le même problème En fait c'etait de ma faute la config pour connevté le pc a la xbox etait mal faite, il faut entrer l'adresse Ip de la xbox en plus du client ftp dans les paramètre de la carte réseau. Va suivre le tuto 166 au bout de la 10 ème tetative j'ai vu mon erreur Il suffit de le suivre a la lettre bonne chance
mallo Posté(e) le 6 septembre 2006 Posté(e) le 6 septembre 2006 merci je vais essayer mais je pence deja l'avoir fait mais je vais recomencer , mais ca ce trouve ma carte reseau et morte ???
mallo Posté(e) le 6 septembre 2006 Posté(e) le 6 septembre 2006 salut par contre je trouve pas le tuto 166 pourrai vous me dire ces lequel svp ???
saya' Posté(e) le 6 septembre 2006 Posté(e) le 6 septembre 2006 Salut malone 41 tu veux la réponse en double ? http://xbox-hacks.net/viewtopic.php?p=197560#197560
malone41 Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2006 ba ouai desoler je savais pas que xbox hack fesais parti de gueux donc j'ai poster pour rein et en plus je me suis embrouiller avec mes adresse sans le vouloir j'en et creer deux bon ca na toujours pas resolu mon probleme alors je vais faire comme je fesai d'habitude et je vous poster ma config .merci de votre aide. D'habitude j'aime bien m'en sortir tout seul en cherchen mais la j'ai vraiment du mal.
malone41 Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2006 oker je vien de resoudre le probleme je suis un boulay j'etait carement a coter de la plaque lol ces parce que avan j'avais jamais eu besoins de me conecter comme ca je partager ma conection avec un pont reseau et c'etait configurer automatiquement et la du fait que j'ai reinstaler mon pc ca voulais plus donc voila merci pour votre aide elle ma eter d'unb grand service bon courage a vous tous et bon mod.
Messages recommandés