alexd Posté(e) le 5 septembre 2006 Posté(e) le 5 septembre 2006 Bonsoir a tous, Je viens d acheter ce modèle de TFT : le samsing 205Bw 20" 16/10... Je viens de le brancher et j ai un probleme...Il fait un bruit bizarre , je ne sais pas comment vous le décrire...C est comme le bruit d un moustique en fait. Et quend j augmente la luminosité, hop ca s arrete!! Le probleme c est que j suis obligé d etre a fond en muminosité pr qu il ne fasse pas de bruit mais j aime pas , c est trop claire! Quand j augmente la luminosité petit a petit, il arrete son bruit pendant 10 sec , et pares il recomme, je suis obligé d augmenter encore pr qu il s arrete pdt 10 sec et ainsi de suite jusqu a liminosité 100% et a partir de la , plus aucun bruit.. Quelqu un a t il une solution? Est ce qu il est défectueux? Merci d avance...
xboxtime Posté(e) le 6 septembre 2006 Posté(e) le 6 septembre 2006 Bonsoir a tous, Je viens d acheter ce modèle de TFT : le samsing 205Bw 20" 16/10... Je viens de le brancher et j ai un probleme...Il fait un bruit bizarre , je ne sais pas comment vous le décrire...C est comme le bruit d un moustique en fait. Et quend j augmente la luminosité, hop ca s arrete!! Le probleme c est que j suis obligé d etre a fond en muminosité pr qu il ne fasse pas de bruit mais j aime pas , c est trop claire! Quand j augmente la luminosité petit a petit, il arrete son bruit pendant 10 sec , et pares il recomme, je suis obligé d augmenter encore pr qu il s arrete pdt 10 sec et ainsi de suite jusqu a liminosité 100% et a partir de la , plus aucun bruit.. Quelqu un a t il une solution? Est ce qu il est défectueux? Merci d avance... je doute que se soit normal... alors prend ta garantie et retourne le.. profite en... je tassure je niaise pas avez ca il te plait pas alors retourne le... au pire tu redemande l'argent et tu tajete un autre model si le 2ieme fait le meme bruit....
alexd Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2006 je doute que se soit normal... alors prend ta garantie et retourne le.. profite en... je tassure je niaise pas avez ca il te plait pas alors retourne le... au pire tu redemande l'argent et tu tajete un autre model si le 2ieme fait le meme bruit.... C est ce que je vais faire, demain matin je retourne avec l écran !!! Punaise a ce prix ce genre de couille ca me fais c... Enfin ca arrive....
xboxtime Posté(e) le 6 septembre 2006 Posté(e) le 6 septembre 2006 C est ce que je vais faire, demain matin je retourne avec l écran !!! Punaise a ce prix ce genre de couille ca me fais c... Enfin ca arrive.... oui ca arrive !!
alexd Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2006 Probleme résolu! Je suis retourné au magasin et ils me l ont échangé! Maintenant le bruit a disparu ca fait plaisir!
Messages recommandés