Recherche Personne Serieuse Pour Creation De Site

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous les gueux est gueuses

Voila je suis a la recherche de personnes passionnee qui aimeraient taffer sur un site de news.

news pc hard est soft

news xbox /xbox 360 psp etc

ainsi que le dev ou mods de quelques apps

seul les personne fortement interessée peuvent me mail ( si c pour lacher au bout de 2 news c est pas la peine )

par ailleur pour info le site est en php donc pas besoin d enorme connaissance c est pas plus dur que de parler sur le forum.

serveur de 3 go

+10go pour project de la team et "special files"

site sous phpfusion 6

trackeur BT (en prepa )

forum phpbb

merci de me mail ou pm :D

PS POUR ADMIN GUEUX : si vous avez besoin de place pour poser des files " en cas de surcharge sur le site je me ferai un plaizir d heberger vos fichier (pour mirroir ) :D

Modifié par nexgen
Posté(e)

Je crois que Gueux utilise un système de torrents pour les gros fichiers, non ?

Sinon désolé mais je suis pas interessé par le site, mais je peux m'occuper du forum, mais en vB .

desoler mais ce sera phpbb pour des raison financiere deja le serv sur 1and1 ke je paye

si ca t interesse mp

Posté(e)

moi je peux filer un coup de main mais je suis en premiere S et j'ai un emploit du temps en carton donc pour la dispo c'est 1jour par semaine en moyenne voir 2 je suis bon en anglais pour traduction, et j'ai plusieurs FTP ( free ) qui sont a 1 go ( je crois que maintenant ca monte a 10 :P :P :fouf: ggne )

Edit : c'est bon j'ai bien 5 comptes Free totalisant 50 Go d'espace en plus ca monte jusqu'a +900ko/s en pour les Freenautes

Posté(e) (modifié)

Bonsoir ,

Je ne peux pas participer à ce site , je travaille deja avec la team Freebrowser(mod freeplayer) sur un site , mais je peux te donner ce lien pour le design de ta page web qui est primordial pour taper dans loeil du visiteur ^^.

Lien : Lien pour le design de ton futur site

Modifié par Ed^^
Posté(e) (modifié)

:D:D:D:D:D:D:D:D:D

J ADORE la caummunautée GUEUX :P

franchement merci les gars pour tout ces coups de pouce que vous me tendez :ok:

je vous contact d ici peu , le temps de regler mon new pc :oki:

vos creation seront les bien venu est je vous en remercie :ok:

Ps : Certaines personne dont je ne divulguerais pas le nom on rejoint la team ils ce feront connaitre d'eux meme.

pour info plusieur contact dans la scene DEV psp est en cours est plusieur personne bien connu arrive :D

sur xbox360 je serait le grand cobail de quasi tout ce qui sort mais 2 DEV arrivent :)

sur xbox 3 personnes bien caler viennent nous aider ( ceux sont des gueux )

pour les info pc plusieur personne eng russe et fr sont deja en de tres bon contact depuis des années :D

en ce qui consernne toute les news ( style xbins un confrere nous informera imediatement )

ensuite j attend de vous que vous m indiquiez ce que la communautée gueux aprecirée.

Toutes vos demandes seront prises en comptes afin de devenr un partenaire de gueux une grande team :)

Modifié par nexgen
Posté(e)

Sans vouloir me venter jp33 m'a beaucoup apris sur la Xbox et je peux filer un coup de patte section Xbox étant donné que je connais la bete presque comme ma poche, la je m'attaque a la PS2 ( 4 cobayes chez moi :P ) et puis prochainement des que j'en ai une , PSP ou DS :D

Voila

Posté(e)

Sans vouloir me venter jp33 m'a beaucoup apris sur la Xbox et je peux filer un coup de patte section Xbox étant donné que je connais la bete presque comme ma poche, la je m'attaque a la PS2 ( 4 cobayes chez moi :P ) et puis prochainement des que j'en ai une , PSP ou DS :D

Voila

si ca te dit no souci pm ou msn moi j accepete tous ceux qui veulent travailler sur le site

ps : dsl chui cuit psg om vla le resultat :fou:

Posté(e)

Up

pour ceux qui veulent voir l avancement du site et me dire ce qu ils en pense

www.teamdevil.info

doucement mais surment :oki: