Invité Solex Posté(e) le 28 décembre 2003 Posté(e) le 28 décembre 2003 (modifié) voila, g une xbox non modofiée, tout est d'origine et il semble que mon disque dur est mort (il fait un bruit assez bizarre qd j'allume la console). A chaque demarrage, j'ai une erreur 07 dc le dash board ne se lance pas, j'arrive 1 fois sur 2 a lancer un jeux. hier soir, le pb étais deja la et comme par magie, g vu apparaitre le dashboard, g rebooté et la ca na plus marché Y'orai des esprits chez moi ?, dans ma Xbox ? J'aimerais savoir si je peu faire qqc pr arrager ca, si ca peut s'arrager en mettant une puce puis en faisant des manips ...... merci !! Modifié le 28 décembre 2003 par Solex
Quarentin Posté(e) le 28 décembre 2003 Posté(e) le 28 décembre 2003 Si t'as rien modifié, je te conseille de l'envoyer au SAV. Surtout, si tu l'as pas encore fait, NE L'OUVRE PAS et fais jouer la garantie.
Invité Solex Posté(e) le 28 décembre 2003 Posté(e) le 28 décembre 2003 elle n'est + gatrantie est deja ouverte de tte facon. merci qd meme
FlFF Posté(e) le 28 décembre 2003 Posté(e) le 28 décembre 2003 Bon ben t'as plus qu'à lui offrir un tout nouveau disque dur, et une puce par la même occasion (à moins que tu aies un backup de l'EPROM).
xjeje33 Posté(e) le 29 décembre 2003 Posté(e) le 29 décembre 2003 malheureusement, je pense comme fiff tu es bon pour une puce et un disque dur . as tu essayé de brancher ton hdd sur ton ordi voir si il était reconnu dans le bios ?
Invité JPM Posté(e) le 29 décembre 2003 Posté(e) le 29 décembre 2003 Si j'étais toi, je procéderai ainsi: 1/ je boote ma XBOX avec un jeu sur DVD (HALO rulezzzzzz) histoire de délocker le HD. 2/ je hotswap le HD pour le brancher en IDE2 sur mon PC en phase de boot 3/ je fais un autodetect du HD 4/ je lance WIndows 2000 puis HDDLoader 5/ Si HDDLoader t'affiche les différentes partoches, t sauvé (fais plusieurs tentatives) 6/ Je ghost le HD XBOX sous MS-DOS 7/ Je boote ma XBOX (HD XBOX) avec un CD d'EvolutionX sur lequel je met CONFIG MAGIC 8/ JE hotswap le HDXBOX avec le nouveau HD 9/ ConfigMagic me donne la clé de cryptage que je note soigneusement 10/ Je rebranche le nouveau HD sur le PC 11/ Je vérouille le tout avec HDLock 12/ Ouf c fini En principe, ca devrait marcher, et le tout sans puce. ;-) Bon courage
xjeje33 Posté(e) le 29 décembre 2003 Posté(e) le 29 décembre 2003 salut je pense JPM que tu veux parler de hdddriver et pas hddloader non? et si jamais c reconnu sous hdddriver il faut qu'il mette la methode phoenix car je pense pas qu'il puisse booter sur le cd evox sans puce
Invité Solex Posté(e) le 30 décembre 2003 Posté(e) le 30 décembre 2003 Le DD n'est meme plus reconu par mon bios donc je crois que je V investir ds un nouveau disque et une puce. Je vais qd meme essayer ta méthoe JPM et je vous tiendrai au courant ... Merci a vous et bonne année
FlFF Posté(e) le 30 décembre 2003 Posté(e) le 30 décembre 2003 Des fois une bonne grosse claque ca peut suffir a reveiller un HDD grippe, mais ca marche plutot avec les vieux.
Messages recommandés