Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde;

Voila j'ai fait le tour des posts en trouvant pas mal mon bonheur mais j ai tout de même une question j'espère posté au bon endroit!!!!

Donc j'ai fais un backup d'oblivion avec wxripper et une fois le backup terminé j'ai bien une iso de

7 572 881 408, mais après puis je graver directement avec mon logiciel de gravure ou dois en core insérer les ss.bin??Car si je dois les insérer mon iso ne sera donc plus à la bonne taille??

Merci de me répondre car j'en ai vraiment besoin j'ai pas envie de cramer un dvd vierge pour rien....

Merci

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Désolé j'avais pas posté au bon endroit, en tout cas, pouvez vous me renseigner car je voudrais pas gacher un DVD à 8 GO.........

A savoir suis je prêt pour la gravure une fois avoir fait mon iso avec wxripper?

Merci

Posté(e)

Oui, si tu as utilisé, wxripper pour obtenir ton backup il faut que tu injecte tes ss dedans. Cette action ne modfira pas la taille de ton iso. L'espace réservé aux ss est vide lors que tu rip toi même ton jeux donc c'est cette partie qui va être modifié ... Donc pas de souci, patch avec les bons SS et grave direct si tu as un firmware flashé.

@dinsx

Posté(e)

Merci vraiment pour ta reponse !!!Donc j ai plus qu'à insérer les ss!!!!

Mais je ne trouve pas le tuto pour les ss avec l explication sur comment faire!!quelqu'un pourrait m envoyer le lien du tuto ou de l explication sur comment faire pour inserer les ss!!!

Merci beaucoup!!!!!!!

Posté(e)

je n arrive vraiment pas à trouver les tutos pour les ss à insérer une fois qu'on a l iso avec wxripper sur le disque dur.......

Please help..........

car j'aimerais vraiment pouvoir tester mon premier backup!!!!!! :)

Posté(e)

Salut,

olalalala...

j en peux plus je viens de passer la journée et je viens de flasher mon hitachi 47 avec Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED enfin............

mais maintenant j ai vraiment besoin de vous est ce que je peux extraire les ss avec mon hitachi flashé??????

Car là je vais peter un plomb.........et si des fois je peux pas est ce qu il faut que je reflash mon lecteur avec un autre firmware afin de pouvoir extraire les SS??????

please repondez moi :(

Posté(e)

toujours personne............. :huh:

slt

nan ta pas besoin de reflasher quoi que ce soit ,tu passe ton lecteur en mode b pour qu'il soit reconnu sous windows et ensuite utilise dvdinfopro pour extraire les ss de ton jeux.

sa te pond un fichier de 2ko et avec ss merger tu patch..

voila les lien sa devrai t'aider :) : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=109118&st=0

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=119672

Bye

Posté(e)

toujours personne............. :huh:

slt

nan ta pas besoin de reflasher quoi que ce soit ,tu passe ton lecteur en mode b pour qu'il soit reconnu sous windows et ensuite utilise dvdinfopro pour extraire les ss de ton jeux.

sa te pond un fichier de 2ko et avec ss merger tu patch..

voila les lien sa devrai t'aider :) : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=109118&st=0

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=119672

Bye

Merci beaucoup je vais essayer tout cela aujourd'hui et enfin je pourrais dire si j ai fait tourner mon premier backup!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Salut tout le monde bon et bien ce qui devait arriver arriva,

premier dvd 8.5 go niké!! crying

j'ai extrait mon fichier image et dvd avec schtrom, apres une fois extrait j'ai gravé avec imageburn comme expliqué sur le tuto en prenant soin d'effacer la ligne du layer du fichier dvd avec le bloc notes, mon graveur est un pioneer 111D que je ne pas flashé en L car je ne savais quel firmware mettre!!! d'ailleurs si vous savez lequel mettre je suis preneur....

et mon lecteur hitachi 47d est flashé avec Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED....

je met la galette dans la box et là j'ai:"disque non reconnu" redface

S'il vous plait quelqu'un pourrait il venir à ma rescousse...devrais flasher en 111L? devrais graver avec clone cd plutot qu'image burn? ou devrais je reflasher mon lecteur xbox 360 avec un autre firmware?

Merci