djbase Posté(e) le 28 décembre 2003 Posté(e) le 28 décembre 2003 Bonjour tous le monde, comme vous avez autant de probleme avec kawa-x hacks. Je suis entrain de compiler mon version de FbaX Beta 4 avec le drivers de Samsho5, Mslug4, Pim,Kof2K2, CTHD2003, Rotd, Svcplus, Svc. Mais je ne trouve pas les CRC des correcte roms... :'( Est-ce que qu'l qu'n a un liste ? J'ai deja compiler avec Samurari Shodown 5, et ca marche sans probleme, et la j'ai just du editée 2 fichiers de source. Si quelqu'n a de la place ou un Ftp ou je peut stocker le default.xbe j'ai compile pour que tous les intresste peuvent le telecharger ? Ce que 2mb en zip... Au moment je n'ait que ajouter Samurai Shodown 5. (Je n'ait pas beacoup de temps, mais je vais essaye de faire 1 rom par jour Djbase
MichaelNet Posté(e) le 28 décembre 2003 Posté(e) le 28 décembre 2003 (modifié) Pour SVC Bootleg : // PLAYMORE // SVC Chaos : Snk vs Capcom (Bootleg) static struct BurnRomInfo svcblRomDesc[] = { {"svc_p1.rom" , 0x600000, 0x9CFE4EDD, 0x10}, // 0 68K code {"svc_s1.rom" , 0x020000, 0x3334AC31, 1}, // 1 Text layer tiles {"svc_c1.rom" , 0x800000, 0x465D473B, 1}, // 2 Sprite data {"svc_c2.rom" , 0x800000, 0x3EB28F78, 1}, // 3 {"svc_c3.rom" , 0x800000, 0xF4D4AB2B, 1}, // 4 {"svc_c4.rom" , 0x800000, 0xA69D523A, 1}, // 5 {"svc_c5.rom" , 0x800000, 0xBA2A7892, 1}, // 6 {"svc_c6.rom" , 0x800000, 0x37371CA1, 1}, // 7 {"svc_c7.rom" , 0x800000, 0x56AC5FB9, 1}, // 8 {"svc_c8.rom" , 0x800000, 0xDE99E613, 1}, // 9 {"svc_m1.rom" , 0x020000, 0x7F01DAC5, 0x10}, // 10 Z80 code {"svc_v1.rom" , 0x400000, 0xE7203930, 2}, // 11 Sound data {"svc_v2.rom" , 0x400000, 0x675159C3, 2}, // 12 {"svc_v3.rom" , 0x400000, 0xF8810665, 2}, // 13 {"svc_v4.rom" , 0x400000, 0xB57B4EA3, 2}, // 14 }; STDROMPICKEXT(svcbl, svcbl, neogeo); STD_ROM_FN(svcbl); struct BurnDriver BurnDrvSvcbl = { {"svcbl", "SVC Chaos : Snk vs Capcom (Bootleg)", NULL, "PLAYMORE", "Neo Geo", "2003", NULL, "neogeo"}, BDF_GAME_WORKING, 2, HARDWARE_SNK_NEOGEO | HARDWARE_SNK_SWAPP, NULL, svcblRomInfo, svcblRomName, neogeoInputInfo, neogeoDIPInfo, NeoInit, NeoExit, NeoFrame, NeoRender, NeoScan, &NeoRecalcPalette, nNeoScreenWidth, 224, 4, 3 }; Modifié le 28 décembre 2003 par MichaelNet
MichaelNet Posté(e) le 28 décembre 2003 Posté(e) le 28 décembre 2003 (modifié) // YUKI // Samurai Shodown V static struct BurnRomInfo samsho5RomDesc[] = { {"270-p1.bin" , 0x800000, 0x8A86C728, 0x10}, // 0 68K code {"270-s1.bin" , 0x020000, 0x33227D62, 1}, // 1 Text layer tiles {"270-c1.bin" , 0x800000, 0x4E7BDEA1, 1}, // 2 Sprite data {"270-c2.bin" , 0x800000, 0x7B444985, 1}, // 3 {"270-c3.bin" , 0x800000, 0x8C709A9B, 1}, // 4 {"270-c4.bin" , 0x800000, 0xCFD53F5C, 1}, // 5 {"270-c5.bin" , 0x800000, 0xC026D318, 1}, // 6 {"270-c6.bin" , 0x800000, 0xB3D9D204, 1}, // 7 {"270-c7.bin" , 0x800000, 0xFE03A025, 1}, // 8 {"270-c8.bin" , 0x800000, 0x89DB2D34, 1}, // 9 {"270-m1.bin" , 0x020000, 0x18114FB1, 0x10}, // 10 Z80 code {"270-v1.bin" , 0x400000, 0x6849136C, 2}, // 11 Sound data {"270-v2.bin" , 0x400000, 0x222E1774, 2}, // 12 {"270-v3.bin" , 0x400000, 0xCD9E7ADC, 2}, // 13 {"270-v4.bin" , 0x400000, 0x8B305CAC, 2}, // 14 }; STDROMPICKEXT(samsho5, samsho5, neogeo); STD_ROM_FN(samsho5); struct BurnDriver BurnDrvSamsho5 = { {"samsho5", "Samurai Shodown V", NULL, "YUKI", "Neo Geo", "2003", NULL, "neogeo"}, BDF_GAME_WORKING, 2, HARDWARE_SNK_NEOGEO | HARDWARE_SNK_SWAPP, NULL, samsho5RomInfo, samsho5RomName, neogeoInputInfo, neogeoDIPInfo, NeoInit, NeoExit, NeoFrame, NeoRender, NeoScan, &NeoRecalcPalette, nNeoScreenWidth, 224, 4, 3 }; Modifié le 28 décembre 2003 par MichaelNet
djbase Posté(e) le 28 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2003 J'ai deja les suivent, j'espere qu'il sont bon // Snk Vs Capcom Plus static struct BurnRomInfo svcplusRomDesc[] = { {"svc-p1.rom", 0x600000, 0x1CC8FB7A, 0x10}, // 0 68K code {"svc_s1.rom", 0x020000, 0xAAEF740C, 1}, // 1 Text data {"svc_c1.rom", 0x800000, 0x465D73B, 1}, // 2 Sprite data {"svc_c2.rom", 0x800000, 0x3EB28F78, 1}, // 3 {"svc_c3.rom", 0x800000, 0xF4D4AB2B, 1}, // 5 {"svc_c4.rom", 0x800000, 0xA69D523A, 1}, // 6 {"svc_c5.rom", 0x800000, 0xBA2A7892, 1}, // 7 {"svc_c6.rom", 0x800000, 0x37371CA1, 1}, // 8 {"svc_c7.rom", 0x800000, 0x56AC5FB9, 1}, // 9 {"svc_c8.rom", 0x800000, 0xDE99E613, 1}, // 10 {"svc-m1.rom", 0x020000, 0x9AF84708, 0x10}, // 11 Z80 code {"svc-v1.rom", 0x400000, 0xE7203930, 2}, // 12 Sound data {"svc-v2.rom", 0x400000, 0x675159C3, 2}, // 13 {"svc-v3.rom", 0x400000, 0xF8810665, 2}, // 14 {"svc-v4.rom", 0x400000, 0xB57B4EA3, 2}, // 15 }; STDROMPICKEXT(svcplus, svcplus, neogeo); STD_ROM_FN(svcplus); static int svcplusInit() { return NeoInit(); } struct BurnDriver BurnDrvsvcplus = { {"svcplus", "Snk Vs Capcom Plus", "Plus version", "SNK Playmore Corporation", "Neo Geo", "2003", NULL, "neogeo"}, BDF_GAME_WORKING, 2, HARDWARE_SNK_NEOGEO | HARDWARE_SNK_SRAM, NULL, svcplusRomInfo, svcplusRomName, neogeoInputInfo, neogeoDIPInfo, NeoInit, NeoExit, NeoFrame, NeoRender, NeoScan, &NeoRecalcPalette, nNeoScreenWidth, 224, 4, 3 }; // Rage Of The Dragon static struct BurnRomInfo rotdnRomDesc[] = { {"rotd_p1.rom", 0x400000, 0x1BD7512D, 0x10}, // 0 68K code {"rotd_p2.rom", 0x400000, 0x2AB0625B, 0x10}, // 1 {"rotd_s1.rom", 0x020000, 0xC155D4FF, 1}, // 1 Text data {"rotdn_c1.rom", 0x800000, 0xEC9D18C0, 1}, // 2 Sprite data {"rotdn_c2.rom", 0x800000, 0xB1069066, 1}, // 3 {"rotdn_c3.rom", 0x800000, 0x7E636D49, 1}, // 5 {"rotdn_c4.rom", 0x800000, 0x76892FDA, 1}, // 6 {"rotdn_c5.rom", 0x800000, 0x469061BC, 1}, // 7 {"rotdn_c6.rom", 0x800000, 0x2200220A, 1}, // 8 {"rotdn_c7.rom", 0x800000, 0xEDDA4BAF, 1}, // 9 {"rotdn_c8.rom", 0x800000, 0x82B1BA22, 1}, // 10 {"264-m1d.bin", 0x010000, 0xE5F42E7D, 0x10}, // 11 Z80 code {"264-v1d.bin", 0x400000, 0x5C77A3FE, 2}, // 12 Sound data {"264-v2d.bin", 0x400000, 0xA9B7AF14, 2}, // 13 {"264-v3d.bin", 0x400000, 0x17AFF92A, 2}, // 14 {"264-v4d.bin", 0x400000, 0xBC6A091E, 2}, // 15 }; STDROMPICKEXT(rotdn, rotdn, neogeo); STD_ROM_FN(rotdn); static int rotdnInit() { return NeoInit(); } struct BurnDriver BurnDrvrotdn = { {"rotdn", "Rage Of The Dragon", "None", "SNK Playmore Corporation", "Neo Geo", "2003", NULL, "neogeo"}, BDF_GAME_WORKING, 2, HARDWARE_SNK_NEOGEO | HARDWARE_SNK_SRAM, NULL, rotdnRomInfo, rotdnRomName, neogeoInputInfo, neogeoDIPInfo, NeoInit, NeoExit, NeoFrame, NeoRender, NeoScan, &NeoRecalcPalette, nNeoScreenWidth, 224, 4, 3 }; // Matrimelee (Power Instinct 4) static struct BurnRomInfo pimRomDesc[] = { {"266-p1.bin", 0x100000, 0xCC71B315, 0x10}, // 0 68K code {"266-p2.bin", 0x100000, 0xB0132CEF, 0x10}, // 1 {"266-s1.bin", 0x020000, 0xAFF2A3BE, 1}, // 1 Text data {"266-c1.bin", 0x800000, 0x1DB1837E, 1}, // 2 Sprite data {"266-c2.bin", 0x800000, 0xB834DD89, 1}, // 3 {"266-c3.bin", 0x800000, 0xF31D68D4, 1}, // 5 {"266-c4.bin", 0x800000, 0x58CFB6E9, 1}, // 6 {"266-c5.bin", 0x800000, 0x3E7EF54F, 1}, // 7 {"266-c6.bin", 0x800000, 0xB53C8DCF, 1}, // 8 {"266-c7.bin", 0x800000, 0x3C1FB02A, 1}, // 9 {"266-c8.bin", 0x800000, 0x5EE31F80, 1}, // 10 {"266-m1.bin", 0x020000, 0xF692D84B, 0x10}, // 11 Z80 code {"266-v1.bin", 0x400000, 0x352B0A07, 2}, // 12 Sound data {"266-v2.bin", 0x400000, 0x945F8831, 2}, // 13 {"266-v3.bin", 0x400000, 0xE8362FCC, 2}, // 14 {"266-v4.bin", 0x400000, 0x393C9A62, 2}, // 15 }; STDROMPICKEXT(pim, pim, neogeo); STD_ROM_FN(pim); static int pimInit() { return NeoInit(); } struct BurnDriver BurnDrvpim = { {"pim", "Matrimelee (Power Instinct 4)", "None", "SNK Playmore Corporation", "Neo Geo", "2003", NULL, "neogeo"}, BDF_GAME_WORKING, 2, HARDWARE_SNK_NEOGEO | HARDWARE_SNK_SRAM, NULL, pimRomInfo, pimRomName, neogeoInputInfo, neogeoDIPInfo, NeoInit, NeoExit, NeoFrame, NeoRender, NeoScan, &NeoRecalcPalette, nNeoScreenWidth, 224, 4, 3 }; // Metal Slug 4 static struct BurnRomInfo mslug4nRomDesc[] = { {"263-p1.bin", 0x100000, 0x4D7E6624, 0x10}, // 0 68K code {"263-p2.bin", 0x400000, 0xFDB7AED8, 0x10}, // 1 {"263-s1.bin", 0x020000, 0xA9446774, 1}, // 1 Text data {"ms4n_c1.rom", 0x800000, 0x361DDDA6, 1}, // 2 Sprite data {"ms4n_c2.rom", 0x800000, 0x15D192C4, 1}, // 3 {"ms4n_c3.rom", 0x800000, 0x63FB79FF, 1}, // 5 {"ms4n_c4.rom", 0x800000, 0xE8623126, 1}, // 6 {"ms4n_c5.rom", 0x400000, 0x3348DC5D, 1}, // 7 {"ms4n_c6.rom", 0x400000, 0xD90FC1A0, 1}, // 8 {"263-m1d.bin", 0x020000, 0xEE1E5580, 0x10}, // 11 Z80 code {"263-v1d.bin", 0x400000, 0xC1B2AF81, 2}, // 12 Sound data {"263-v2d.bin", 0x400000, 0xCBBDC6FA, 2}, // 13 {"263-v3d.bin", 0x400000, 0xC4F1A3CC, 2}, // 14 {"263-v4d.bin", 0x400000, 0x40126A0A, 2}, // 15 }; STDROMPICKEXT(mslug4n, mslug4n, neogeo); STD_ROM_FN(mslug4n); static int mslug4nInit() { return NeoInit(); } struct BurnDriver BurnDrvmslug4n = { {"mslug4n", "Metal Slug 4", "None", "SNK Playmore Corporation", "Neo Geo", "2003", NULL, "neogeo"}, BDF_GAME_WORKING, 2, HARDWARE_SNK_NEOGEO | HARDWARE_SNK_SRAM, NULL, mslug4nRomInfo, mslug4nRomName, neogeoInputInfo, neogeoDIPInfo, NeoInit, NeoExit, NeoFrame, NeoRender, NeoScan, &NeoRecalcPalette, nNeoScreenWidth, 224, 4, 3 }; // The King of Fighters 2002 static struct BurnRomInfo kof2k2ndRomDesc[] = { {"265-p1n.bin", 0x100000, 0x9EDE7323, 0x10}, // 0 68K code {"265-p2n.bin", 0x400000, 0xCB07680B, 0x10}, // 1 {"kf2k2_s1.rom", 0x020000, 0xE0EAABA3, 1}, // 1 Text data {"kf2k2_c1.rom", 0x800000, 0x7EFA6EF7, 1}, // 2 Sprite data {"kf2k2_c2.rom", 0x800000, 0xAA82948B, 1}, // 3 {"kf2k2_c3.rom", 0x800000, 0x959FAD0B, 1}, // 5 {"kf2k2_c4.rom", 0x800000, 0xEFE6A568, 1}, // 6 {"kf2k2_c5.rom", 0x800000, 0x74BBA7C6, 1}, // 7 {"kf2k2_c6.rom", 0x800000, 0xE20D2216, 1}, // 8 {"kf2k2_c7.rom", 0x800000, 0x8A5B561C, 1}, // 9 {"kf2k2_c8.rom", 0x800000, 0xBEF667A3, 1}, // 10 {"265-m1d.bin", 0x020000, 0xAB9D360E, 0x10}, // 11 Z80 code {"265-v1d.bin", 0x400000, 0x13D98607, 2}, // 12 Sound data {"265-v2d.bin", 0x400000, 0x9CF74677, 2}, // 13 {"265-v3d.bin", 0x400000, 0x8E9448B5, 2}, // 14 {"265-v4d.bin", 0x400000, 0x067271B5, 2}, // 15 }; STDROMPICKEXT(kof2k2nd, kof2k2nd, neogeo); STD_ROM_FN(kof2k2nd); static int kof2k2ndInit() { return NeoInit(); } struct BurnDriver BurnDrvkof2k2nd = { {"kof2k2nd", "The King of Fighters 2002", "None", "SNK Playmore Corporation", "Neo Geo", "2002", NULL, "neogeo"}, BDF_GAME_WORKING, 2, HARDWARE_SNK_NEOGEO | HARDWARE_SNK_SRAM, NULL, kof2k2ndRomInfo, kof2k2ndRomName, neogeoInputInfo, neogeoDIPInfo, NeoInit, NeoExit, NeoFrame, NeoRender, NeoScan, &NeoRecalcPalette, nNeoScreenWidth, 224, 4, 3 }; // Crounching Tiger : Hidden Dragon static struct BurnRomInfo cthd2k3RomDesc[] = { {"5003-p1.bin", 0x100000, 0xBB7602C1, 0x10}, // 0 68K code {"5003-p2.bin", 0x400000, 0xADC1C22B, 0x10}, // 1 {"5003-s1.bin", 0x020000, 0x6B96D17D, 1}, // 1 Text data {"5003-c1.bin", 0x800000, 0x68F54B67, 1}, // 2 Sprite data {"5003-c2.bin", 0x800000, 0x2F8849D5, 1}, // 3 {"5003-c3.bin", 0x800000, 0xAC4AFF71, 1}, // 5 {"5003-c4.bin", 0x800000, 0xAFEF5D66, 1}, // 6 {"5003-c5.bin", 0x800000, 0xC7C1AE50, 1}, // 7 {"5003-c6.bin", 0x800000, 0x613197F9, 1}, // 8 {"5003-c7.bin", 0x800000, 0x64DDFE0F, 1}, // 9 {"5003-c8.bin", 0x800000, 0x917A1439, 1}, // 10 {"5003-m1.bin", 0x020000, 0x1A8C274B, 0x10}, // 11 Z80 code {"262-v1.bin", 0x400000, 0x83D49ECF, 2}, // 12 Sound data {"262-v2.bin", 0x400000, 0x003F1843, 2}, // 13 {"262-v3.bin", 0x400000, 0x2AE38DBE, 2}, // 14 {"262-v4.bin", 0x400000, 0x26EC4DD9, 2}, // 15 }; STDROMPICKEXT(cthd2k3, cthd2k3, neogeo); STD_ROM_FN(cthd2k3); static int cthd2k3Init() { return NeoInit(); } struct BurnDriver BurnDrvcthd2k3 = { {"cthd2k3", "Crounching Tiger : Hidden Dragon", "None", "SNK Playmore Corporation", "Neo Geo", "2003", NULL, "neogeo"}, BDF_GAME_WORKING, 2, HARDWARE_SNK_NEOGEO | HARDWARE_SNK_SRAM, NULL, cthd2k3RomInfo, cthd2k3RomName, neogeoInputInfo, neogeoDIPInfo, cthd2k3Init, NeoExit, NeoFrame, NeoRender, NeoScan, &NeoRecalcPalette, nNeoScreenWidth, 224, 4, 3 }; // Samurai Showdown 5 static struct BurnRomInfo samsho5RomDesc[] = { {"270-p1.bin", 0x800000, 0x, 0x10}, // 0 68K code {"270-s1.bin", 0x020000, 0x, 1}, // 1 Text data {"270-c1.bin", 0x800000, 0x, 1}, // 2 Sprite data {"270-c2.bin", 0x800000, 0x, 1}, // 3 {"270-c3.bin", 0x800000, 0x, 1}, // 5 {"270-c4.bin", 0x800000, 0x, 1}, // 6 {"270-c5.bin", 0x800000, 0x, 1}, // 7 {"270-c6.bin", 0x800000, 0x, 1}, // 8 {"270-c7.bin", 0x800000, 0x, 1}, // 9 {"270-c8.bin", 0x800000, 0x, 1}, // 10 {"270-m1.bin", 0x020000, 0x, 0x10}, // 11 Z80 code {"270-v1.bin", 0x400000, 0x, 2}, // 12 Sound data {"270-v2.bin", 0x400000, 0x, 2}, // 13 {"270-v3.bin", 0x400000, 0x, 2}, // 14 {"270-v4.bin", 0x400000, 0x, 2}, // 15 }; STDROMPICKEXT(samsho5, samsho5, neogeo); STD_ROM_FN(samsho5); static int samsho5Init() { return NeoInit(); } struct BurnDriver BurnDrvsamsho5 = { {"samsho5", "Samurai Showdown 5", "new", "SNK Playmore Corporation", "Neo Geo", "2000", NULL, "neogeo"}, BDF_GAME_WORKING, 2, HARDWARE_SNK_NEOGEO | HARDWARE_SNK_SRAM, {"kof99n", "The King of Fighters '99: Millennium Battle", "Non-encrypted P-ROMs", "SNK", "Neo Geo", "1999", "kof99", "neogeo"}, BDF_GAME_WORKING | BDF_CLONE, 2, HARDWARE_SNK_NEOGEO | HARDWARE_SNK_ENCRYPTED_A | HARDWARE_SNK_SRAM, NULL, samsho5RomInfo, samsho5RomName, neogeoInputInfo, neogeoDIPInfo, samsho5Init, NeoExit, NeoFrame, NeoRender, NeoScan, &NeoRecalcPalette, nNeoScreenWidth, 224, 4, 3 };
djbase Posté(e) le 28 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2003 Tous les nouveux jeux marchent sauf Crounching Tiger Hidden Dragon, il lance mais les gfx sont corrupte... Il y aura un autre S-rom, quelqu'n a un lien ? Svc Bootleg ne marche pas aussi, mais il marche aussi pas sur winkawaks sur pc, je pense que je n'ai pas les bonnes roms, et il ne correspondent aussi pas aux les crc que Michek m'a donnee. ... Ou puis je transferre le default.xbe ?
MichaelNet Posté(e) le 28 décembre 2003 Posté(e) le 28 décembre 2003 Les 2 ke j'ai postés, ce sont ceux ke j'utilise avec FBA sur PC. Pour Rotdn, rotd_s1.rom de 128 Ko est 1 overdump, il doit peser 64 Ko. Pour Mslug4n, 263-m1d doit peser 64 Ko, si tu ouvres celui de 128 Ko tu t'apercevras en fait k'il a été doublé.
MichaelNet Posté(e) le 28 décembre 2003 Posté(e) le 28 décembre 2003 Tous les nouveux jeux marchent sauf Crounching Tiger Hidden Dragon, il lance mais les gfx sont corrupte...Il y aura un autre S-rom, quelqu'n a un lien ? Svc Bootleg ne marche pas aussi, mais il marche aussi pas sur winkawaks sur pc, je pense que je n'ai pas les bonnes roms, et il ne correspondent aussi pas aux les crc que Michek m'a donnee. ... Ou puis je transferre le default.xbe ? Pour CTHD 2003, le mieux est d'utiliser la version de Neorage X, les P & les C ne sont pas protégés : 5003-c1.bin (29FD9108) 5003-c2.bin (F58D4D3E) 5003-c3.bin (71B3172D) 5003-c4.bin (564C70C1) 5003-c5.bin (8EF8AEF9) 5003-c6.bin (8A0FD440) 5003-c7.bin (6F1EFFAB) 5003-c8.bin (39550D3A) 5003-p1.bin (F75508D8) 5003-p2.bin (EBA65BDA) 5003-s1.bin (FC1F3809) 5003-m1.bin (526CCCAB) Récupérer les roms V de KoF 2001 Sinon, SVC Bootleg marche nickel avec Winkawaks Loader sur PC.
DOCKY99 Posté(e) le 4 janvier 2004 Posté(e) le 4 janvier 2004 alors vous en êtes ou c'est intéressant sa pour le emulation future (ce qui est pas le cas de kawa-x)
djbase Posté(e) le 5 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2004 J'ai les noueveax comme rotd, pim, samsho5,cthd2003, kof2k2, mslug4 Juste Metal Slug 5 ne marche pas encore parce que le P-rom est toujour encryptée ! Tu peut toujour telecharge la derniere version de mons fbax B4 XbE adaptée -> http://adsl666.no-ip.com/fba_xxx.zip Greetz, Djbase
Invité Gamer Posté(e) le 12 janvier 2004 Posté(e) le 12 janvier 2004 (modifié) J'ai les noueveax comme rotd, pim, samsho5,cthd2003, kof2k2, mslug4Juste Metal Slug 5 ne marche pas encore parce que le P-rom est toujour encryptée ! Tu peut toujour telecharge la derniere version de mons fbax B4 XbE adaptée -> http://adsl666.no-ip.com/fba_xxx.zip Greetz, Djbase can u do it with fbax 4.1?? cause i think 4 has a bug and i can`t add credits thanks and good work!!!!! amazing!!!! peace Modifié le 12 janvier 2004 par Gamer
MichaelNet Posté(e) le 12 janvier 2004 Posté(e) le 12 janvier 2004 J'ai les noueveax comme rotd, pim, samsho5,cthd2003, kof2k2, mslug4Juste Metal Slug 5 ne marche pas encore parce que le P-rom est toujour encryptée ! Tu peut toujour telecharge la derniere version de mons fbax B4 XbE adaptée -> http://adsl666.no-ip.com/fba_xxx.zip Greetz, Djbase can u do it with fbax 4.1?? cause i think 4 has a bug and i can`t add credits thanks and good work!!!!! amazing!!!! peace FBA-X Beta 4.1 src aren't available.
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