Messages recommandés

Posté(e)

Ola,

j'ai une question qui m'intrigue a propos de l'abonement gold pour 2 comptes se trouvant sur une meme console.

J'ai 2 tags sur ma console, celui de ma femme et le mien, j'ai rentre un code d'abonement pour mon compte, et aujourd'hui ma femme a eu un message comme quoi son abo etais fini (les 1 mois offert) et qu'elle etais desormais au silver :huh:

Je pensais que le fais d'avoir rentré un compte sur mon pseudo etais pris en compte par la console pour l'ensemble des comptes present sur la dite console ;)

Y'a un moyen de lui faire profiter de mon abo ou pas ?

Posté(e)

Salut, malheureusement, c'est impossible...

C'est une blague :huh: . Ca veut dire qu'une famille de 3 minots doit payer 3x60€ a l'année ?

Putain, il y va pas avec le dos de la brosse a dent Bilou <_<

Merci pour la reponse

Posté(e)

Salut, malheureusement, c'est impossible...

C'est une blague :huh: . Ca veut dire qu'une famille de 3 minots doit payer 3x60€ a l'année ?

Putain, il y va pas avec le dos de la brosse a dent Bilou <_<

Merci pour la reponse

Salut

Tu sais, c'est tout comme ton abonnement GSM il fait pas marcher le tél de ta copine :P ...

sur 1 compte gold tu peux inviter des comptes silver pour jouer sur le live, c'est déjà ça A+ ;)

Posté(e)

Ouais ben c'est bien ce que je disais, c'est vraiment pas normal. Les parents paye une console et un abo a leurs enfants, et s'il veulent pouvoir jouer sur le live, ils doivent se servirent du meme compte <_<