Newserator Posté(e) le 5 septembre 2006 Posté(e) le 5 septembre 2006 Nintendo à bel et bien confirmé à un site UK basé sur le jeu qu’un Player Mp3 pour DS verra sont apparition en Europe. Au paravent il était vendu sous le nom de Play Yan au Japon. Source : maxconsole.net Site officiel : gamesindustry.biz Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=3561
deagle Posté(e) le 5 septembre 2006 Posté(e) le 5 septembre 2006 ya des fautes, mais on comprend le sens j'ai vu sur un autre site qu'il serait livré avec une SD de 2Go, ça serait génial mais bon à la limite si Nintendo commande des millions de SD il pourrait se le permettre (en prévision de SD Nintendo pour la Wii aussi )
emulator-gt Posté(e) le 5 septembre 2006 Posté(e) le 5 septembre 2006 et là des hackeurs vont arrivés, piraté le firmware et transformé le lecteur mp3 en linker by nintendo...
supershinobi Posté(e) le 17 septembre 2006 Posté(e) le 17 septembre 2006 j'espere qu'il aura des fonctions en plus que le play yan micro ca serais bien qu'ils remettent les mini jeux
tatsui Posté(e) le 17 septembre 2006 Posté(e) le 17 septembre 2006 j'espere qu'il aura des fonctions en plus que le play yan micro ca serais bien qu'ils remettent les mini jeux y'a surtout des fonctions en moins vu qu'il ne lit pas les videos comme le play yan micro
renkinjutsu Posté(e) le 19 septembre 2006 Posté(e) le 19 septembre 2006 merci pour la new ! pourrant on jouer et en meme temps ecouter de la ziq`? je devinne la reponse
Messages recommandés