atk59 Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2006 oui mais le probleme et qu'il et pas reconnu
atk59 Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2006 y a des personne qui reprog le lecteur sur le forum
titus360 Posté(e) le 6 septembre 2006 Posté(e) le 6 septembre 2006 y a des personne qui reprog le lecteur sur le forum Essaye d'ouvrir ton tirroir du lecteur 360 en manuel... c'est important selon les pc pour reconnaitre sur windows... C'est vrai que ton pc a completement planté durant le flash, sa donne pas beaucoup de chance (voir aucune mais sa me fait apprendre et toi aussi) sa coute rien d'essayer avant de reprogrammer la puce !
atk59 Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2006 ecoute depuis le debut je les ouvert en manuelle
fabduf1 Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 Bonjour, J'ai eu exactement le même problème et pourtant j'ai utilisé : Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED Y a t'il une autre solution à part reprogrammer la rom? Je ne sais plus quoi faire......... Un peu d'aide
Messages recommandés