atk59 Posté(e) le 5 septembre 2006 Posté(e) le 5 septembre 2006 Bonjour a tous. Voila tout d’abord je tiens a préciser que je suis pas a mon premier flash mais bon la n’et pas la question. Voila je dispose d’une 360 avec lecteur hitachi gdr3120l . Donc j’ai fais comme avec mes autre console j’ai fais le pontage et tout c’est bien passer le lecteur c’est ouvert et il a été reconnu dans mon bios. Windows se lance et re Conner bien mon lecteur jusque la tout va bien. Je prend le firmware Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0.rar Je ce l’utilitaire et il re Conner bien le lecteur je click sur go. Il me demande si je veux faire un back up de mon origin.bin je lui répond que oui et je le dirige vers un dossier dans mon bureau. Et la sa se complique la barre et arriver a la moitié et plus rien ne reponder mon pc je ne pouvez plus rien ouvrir avec y a que le logiciel birdy qui fonctionner j’avez accès a c’est option etc mais il continuer plus le backup(ou le flash) de la j’ai essayer de fermer le lecteur mais il ne reponder plus donc j’ai ete obliger de tout éteindre pc comme xbox 360 et tout rallumer. Donc maintenant le problème qui se pose et que la console quand et elle et allumer elle clignote vert j’ai essayer le pontage mais toujours pas reconnu par le bios donc je c’est pas quoi faire pour le moment et ce qui se passe. Pourtant tout c’est toujours bien passer mais il suffit d’une fois donc j’espère que vous pourriez m’aider et me donner des information a ce sujet merci a vous cordialement atk59.
atk59 Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2006 Je precise aussi je viens de la brancher sur ma tv et elle me fais une erreur 64 mais c'est vraiment bizarre car sa pas lieu d'etre . Quand elle et brancher sur ma tv elle clignote toujour en vers mais avec une diode rouge
Xfab974 Posté(e) le 5 septembre 2006 Posté(e) le 5 septembre 2006 reflash avec le garyopa xtreme 2.1 Users with v47 drives had random "64" errors when playing... * To fix this problem, just re-flash your drive with v2.1
atk59 Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2006 oui mais il et pas reconnu tu a un tuto vers celui ci
titus360 Posté(e) le 5 septembre 2006 Posté(e) le 5 septembre 2006 (modifié) oui mais il et pas reconnu tu a un tuto vers celui ci J'ai pas bien compris...pour le tuto opa 2.1 c'est sur le readme FLASH21.BAT automatically makes a complete backup of your firmware system * To FLASH a drive, it must be in "Mode B" and have "Drive Letter" * Then just run FLASH21 from "Command Prompt" while inside windows * Prompt must be at the same directory with the rest of the files! * FLASH21 needs two variables, the assigned "Drive Letter", and any 4 numbers for the BACKUP directory, use a new unique number like 1572 - This is used to make your BACKUP directory! - For Example: FLASH21.BAT H 1572 edit fait attention avec le le firmware original et passe en debug comme d'habitude !!! Modifié le 5 septembre 2006 par titus360
atk59 Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2006 je comprend pas du tout en gros mon lecteur n'et plus reconnu si il et pas reconnu je peux plus le flasher mais je c'est pas ce qui c'est passer comme je les dit plus haut j'ai utiliser le birdy
titus360 Posté(e) le 5 septembre 2006 Posté(e) le 5 septembre 2006 (modifié) La version birdy est fixed... et je sais pas si tu peux récupérer ton lecteur J'ai un outils qui s'appel x360Tools qui passe le mode debug sur windows mais c'est pas au poil faut essayer plusieur reboot. Sa se passe ICI J'ai un amis qui a réussi l'opération ! Modifié le 5 septembre 2006 par titus360
atk59 Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2006 Plusieur reboot du pc ou de la console ou les 2 je suis vert car d'habitude tout fonctionne au poil et la boum plus rien
titus360 Posté(e) le 5 septembre 2006 Posté(e) le 5 septembre 2006 reboot du pc...apparament mon collegue me dit faut faire : lancé windows lancer xtools360 puis bouton flashfirmware et reboot
atk59 Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2006 donc j'ai rebooter le pc lancé windows clicker sur xtools puis flash firmware mode b mais rien ne fais
titus360 Posté(e) le 5 septembre 2006 Posté(e) le 5 septembre 2006 (modifié) tu branche ton sata le pc éteint et tu boot windows, et après tu utilise xbox360tool et une foit flash tu reboot ! Laisse que ce lecteur de branché au pc et enleve tous lecteur virtuel bien entendu Si vraiment sa marche pas au bout de 10 fois, branche ton lecteur à chaud sous windows mais fait pas sa de travers... c'est risqué mais faisable ! Modifié le 5 septembre 2006 par titus360
atk59 Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2006 ok j'essaye parcompte si sa marche qu'elle et la meilleur facon pour reflasher avant de faire une autre bourde. Car maintenant je suis plus sur de rien
titus360 Posté(e) le 5 septembre 2006 Posté(e) le 5 septembre 2006 ok j'essaye parcompte si sa marche qu'elle et la meilleur facon pour reflasher avant de faire une autre bourde. Car maintenant je suis plus sur de rien ba logiquement la version de birdy ta fait un backup de firmware la PREMIERE FOIS tu le garde bien comme il faut de coté et tu flash avec Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED.rar le backup sera bon pour la poubelle une fois flasher avec celui-ci, mais tu aura bien garder celui d'origine allez tien nous au courant et bonne chance !!!
atk59 Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2006 ecoute pour l'instant sa ne fonctionne pas j'ai meme essayer le slax. parcompte je branche bien mon lecteur sata sur le pc avec la console allumer ensuite si sa ne fonctionne pas je redemarre bien mon pc et la xbox. et a chat sa ne fonctionne pas
titus360 Posté(e) le 5 septembre 2006 Posté(e) le 5 septembre 2006 (modifié) laiisse toujour la console allumé et branché à une télé sans mise en veille faut faire redémarrer sur le pc et pas arreter quoi que ce soit Modifié le 5 septembre 2006 par titus360
atk59 Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2006 ok je continu alors merci encore pour ton aide de toute facon je peux pas avoir la veille il reste sur le erreur 64
atk59 Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2006 Bon bein sa ne fonctionne pas la meilleur de solution a ton avie c'est lesquelle je sui svert j'ai du donner ma bobox pour une erreur que j'ai pas commise
titus360 Posté(e) le 5 septembre 2006 Posté(e) le 5 septembre 2006 Je sais plus quoi te dire...essaye de branché à chaud dans le bios du pc et fait reset, et apres utilise l'outil et fait un reset au lieu de faire redemarrer, je sais pas moi, essaye et insiste !
nino-xbox Posté(e) le 5 septembre 2006 Posté(e) le 5 septembre 2006 ta fait le con !!! c'est pourtant ecrit dans les news !!! Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0.rar ( foire les lecteurs ) Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED.rar ( version fixé ) voila fallait prendre le fixed il te reste plus qua l'envoyer faire dessouder la rom et reprogrammer !!! ++
atk59 Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2006 je suis vert sur la mienne cette version a fonctionner impecablement et sur le ftp il y a vais pas l'autre version j'ai tout essayer mais rien a faire
TheTool Posté(e) le 5 septembre 2006 Posté(e) le 5 septembre 2006 ta fait le con !!!c'est pourtant ecrit dans les news !!! Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0.rar ( foire les lecteurs ) Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED.rar ( version fixé ) voila fallait prendre le fixed il te reste plus qua l'envoyer faire dessouder la rom et reprogrammer !!! ++ +1, contacte bandicoot, il fait ca parfaitement ! ++TheTool
titus360 Posté(e) le 5 septembre 2006 Posté(e) le 5 septembre 2006 La sa fait 2heures que tu te prend la tete...pour rien et moi aussi fait une pause tranquille, change toi les idées et tu reéssaye plus tard...désespère pas on sait jamais
bulkanozaure Posté(e) le 5 septembre 2006 Posté(e) le 5 septembre 2006 (modifié) essaie de reflasher avec "OPA - Xtreme v2.1 firmware - Hitachi 7in1 - v32/v36/v40/v46/v47/v58/v59" * SMALL BUG fixes from last night release of our Xtreme v2.0 - 7IN1 - #1: The new delay command frozed on some user's computer setups. - #2: Users with v46 drives had no TRAY FUNCTION after flashing... * To fix your BRICK (We are very sorry!, But it is fixable!) - manually open the dvd tray! - now power up your PC system - power up your bricked drive - re-flash the drive with 2.1 - #3: Users with v47 drives had random "64" errors when playing... * To fix this problem, just re-flash your drive with v2.1 [edit] n'utilisez pas l'application "birdy", apparemment elle foire les flash... Modifié le 5 septembre 2006 par bulkanozaure
Messages recommandés