rednose313 Posté(e) le 5 septembre 2006 Posté(e) le 5 septembre 2006 salut, alors en fait g un pioneer 111d flasher 111L , dvd dl verbatim .... voila alors g reussi a faire un backup et plus rien!!! ci j'ai de la chance ca s'arrette a 7 %(gravure reussi trop lol )donc le dvd et encore bon et ci j'en ai moins ben ca bloque ds les 50% ca me fais echec gravure....et le dvd et mort... alors la je pete les plombs ! ca me saoule ! alors svp aider moi....merci d'avance
gold Posté(e) le 5 septembre 2006 Posté(e) le 5 septembre 2006 essaie une autre version de clone cd mais ce coup ci simplement la derniere version d'essai et tu verras
rednose313 Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2006 essaie une autre version de clone cd mais ce coup ci simplement la derniere version d'essai et tu verras ben en fait la g derniere version 5.9.2.1
Xnico72 Posté(e) le 5 septembre 2006 Posté(e) le 5 septembre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
rednose313 Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2006 merci les gars c bien cool....ca va vachement m'aider
Jlz Posté(e) le 7 septembre 2006 Posté(e) le 7 septembre 2006 Lo, tu commences à chialer apres tes reponses 1h30 seulement apres ta requete ??? Je te le dis: ici tout le monde est cool ou personne ne l'est .... Alors arrete de chiner parce qu'on range ton message dans une section ou on pourra plus facilement t'aider, merci !! Et souviens toi .... comme Fonzi .... coooooollllll. ++
anto13 Posté(e) le 7 septembre 2006 Posté(e) le 7 septembre 2006 merci les gars c bien cool....ca va vachement m'aider En meme temps tu donnes pas bcp de details .... quelle vitesse de gravure ???
rednose313 Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2006 merci les gars c bien cool....ca va vachement m'aider En meme temps tu donnes pas bcp de details .... quelle vitesse de gravure ??? ben en fait je le met en 1x mais a chaque fois il passe a 2x... sinon je ne chialent pas!!! ya just ke ca me saoule et ya aussi ke g poster depuis plus de 48h et non 1h30 mais ci tu pouvais m'aider ca serai bien aimable...
Jlz Posté(e) le 7 septembre 2006 Posté(e) le 7 septembre 2006 ..... awé autaut pour moi, j'ai pas vu la date sous mes lunettes noires de biker ... Mais c'est pas une raison .... et puis ton soucis c'est bientot du passé grace a Anto13, avec lui tu vas etre bordé !! ++
anto13 Posté(e) le 7 septembre 2006 Posté(e) le 7 septembre 2006 et puis ton soucis c'est bientot du passé grace a Anto13, avec lui tu vas etre bordé !!++
anto13 Posté(e) le 7 septembre 2006 Posté(e) le 7 septembre 2006 Ca doit venir de ton flash ... quand tu grave autre chose (cd, dvd simple couche) ca deconne aussi ???
rednose313 Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2006 Ca doit venir de ton flash ... quand tu grave autre chose (cd, dvd simple couche) ca deconne aussi ??? Non sur un dvd simple couche ou bien un cd rom ca marche nikel la je viens d'essayer de le reflasher "111l 8.19"(j'en c rien ci c'est possible) ca me marque unable to set kernel modepourtant clone cd me le detecte bien en 111L alors je pig ke dalle
anto13 Posté(e) le 7 septembre 2006 Posté(e) le 7 septembre 2006 Et avant de le flasher tu avais deja gravé un dvd double couche sans probleme ou non ???
rednose313 Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2006 Et avant de le flasher tu avais deja gravé un dvd double couche sans probleme ou non ??? oui c ca ensuite pour le 2ieme backup il c bloquer a 52 % alors g flasher le lecteur et plus rien depuis
rednose313 Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2006 comme apparament personne a une soluce g essayer IMGBURN quand je veux patcher l'image.000 ca me marque "....l'aplication n'a pu demarrer car la configuration de l'aplication et incorecte....."ce me saoule !!!! la je crois ke je vais abandonner alors ci vs pouver m'aider merci d'avance
Messages recommandés