Le TrimaN Posté(e) le 5 septembre 2006 Posté(e) le 5 septembre 2006 bonjour a tous je viens de passer ma console sous ndure 2.4, et j'ai installé unleashX comme dash principal & xbmc comme secondaire. Or je rencontre un petit souci sur unleashX au moment de changer de skin. En effet, mes changements ne sont pas pris en compte, cad que quand je change mon skin, ça fonctionne, mais apres un reboot de la console, je reviens au skin d'origine si quelqu'un a deja rencontré le probleme auparavant, ça m'interesse
ded Posté(e) le 5 septembre 2006 Posté(e) le 5 septembre 2006 Salut en le sélectionant plusieurs fois de suite de temps en temps, ça marche, mais rarement, regarde dans les parametre, si il y est en skin courant. ou plus simple, tu l'inscrit dans le config.xlm. @+
schumpopo Posté(e) le 5 septembre 2006 Posté(e) le 5 septembre 2006 Salut, Sur Unleash il ne faut appuyer 2 fois sur Y ou sur une autre touche afin de sauvegarder les paramètres ? ++
vmaxspeed3 Posté(e) le 5 septembre 2006 Posté(e) le 5 septembre 2006 salut A pour selectionner le skin et "start" deux ou trois fois pour le valider et qu'il soit présent au reboot
jp33 Posté(e) le 5 septembre 2006 Posté(e) le 5 septembre 2006 Enfin, quand il veut ..... Le mieux, c'est de l'écrire directement dans le config.xml effectivement .... Mais il n'est pas beau le skin par défaut ?
Le TrimaN Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2006 merci pour les reponses tous le skin par defaut est tres bien, mais j'aime bien le skin pm3, et il me permet d'avoir les previews pour les progs installés sur le dd, ça rends plutot bien je teste ça ce soir et je vous en dis plus je pense que je vais passer par le config.xml, ça sera plus sur merci a tous et merci jp33 pour le boulot abattu, le ndure 2.4 est bien sympa
FiaK N3wB0X Posté(e) le 5 septembre 2006 Posté(e) le 5 septembre 2006 (modifié) le skin par defaut est tres bien, mais j'aime bien le skin pm3, et il me permet d'avoir les previews pour les progs installés sur le dd Salut! Le skin par défaut le fait aussi (tu parles du skin Xcalibur?) C'est vrai que PM3 est bien! A+ Modifié le 5 septembre 2006 par FiaK N3wB0X
Le TrimaN Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2006 j'adore le skin pm3 bon, c reglé, ça tient bien maintenant merci à tous amis de chez Gueux
Messages recommandés