fabinou77 Posté(e) le 28 décembre 2003 Posté(e) le 28 décembre 2003 Bonjour et merci d'avance à ceux qui me renseigneront ! Question toute simple : 1) J'ai été dans des boutiques à Paris mais aucune ne voulaient me vendre de puce sans faire le montage, et en plus ils n'avaient pas les 2.3b encore... Je vois que des gens commencent à en avoir des 2.3b ... ou est-ce que vous les achetez ???? 2) J'ai beau avoir pas mal cherché, j'ai du mal a voir de grosses différences entre les version 2.3b / 2.3b Lite / et 2.3b Lite+ Quelqu'un pourrait m'éclairer ? Merci bcp ! fab PS : merci a gx-mod.com ! excellent site !
fabinou77 Posté(e) le 29 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2003 bon personne ne répond et vue que j'ai trouvé quelques reponse .. je vais en faire profiter tout le monde 2.3 Lite B => puce à souder 2.3 Lite Plus B => Pgo intégré pour eviter les soudures 2.3 Pro B => Kit de connection LPC pour flasher direct le bios et 4 bios (4*256, 2*512 et 1*1024) Par contre pour achter su rParis je ne sais toujours pas ... tant pis ... on va acheter sur le net et attendre :/
Messages recommandés