Newserator Posté(e) le 5 septembre 2006 Posté(e) le 5 septembre 2006 Dans un récent post, Ozymandias rédacteur de Microsoft continue de titiller Sony et sa PLAYSTATION® 3 Blu-Ray drive, en riant et en mettant le doigt là ou ça fait mal. Le point positif non discutable que mentionne Ozymandias de Microsoft et que la XBOX 3 60 a un temps de chargement beaucoup plus rapide que sa rivale. En effet la XBOX 3 60 à une vitesse de commande de 12X sur DVD, avec une vitesse de transfert à 16 MB/seconde. La PLAYSTATION® 3 atteint une vitesse de 2x sur Blu-Ray, avec une vitesse de transfert à 9MB/seconde. Même la Playstation 2 sur DVD est plus rapide. Imaginez maintenant la résistance sur un support BR de 22GB tel que ‘Fall of Man’ à quelle sorte de temps de chargement peut on s'attendre ? Hey bien , s'il y a une chose que Sony n'a pas envie de dévoiler concernant la PLAYSTATION® 3, ce sont justement les temps de chargement. Décidément on rigole bien chez Microsoft … Source : news4gamers.com Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=246
Favouille Posté(e) le 5 septembre 2006 Posté(e) le 5 septembre 2006 Dans la saga "Playstation3-la-morte-née", je demande l'épisode 145 :fouf: Le truc cool avec cette série, c'est que même si on connait la fin dès le 1er épisode, les acteurs sont tellement loufoques, et le scénario comporte tellement de rebondissements qu'on ne se lasse pas :mdr: Bref, c'est une boulette par jour en ce moment, et ca me fait franchement peur pour les furieux qui vont débourser les 700 et quelques euros le jour de la sortie
deagle Posté(e) le 5 septembre 2006 Posté(e) le 5 septembre 2006 ils ont donc interêt à faire des jeux sur DVD afin de bénéficier d'une plus grande rapidité de chargement l'argument du Bluray en prend un sacré coup..
titus360 Posté(e) le 5 septembre 2006 Posté(e) le 5 septembre 2006 (modifié) oui c'est dommage mais sa risque de s'optimisé avec les futurs versions blueray Jvai vous dire perso, je prend un jeu de caisse en solo surtout et je commence la course ! mais je prend un carton monstre et faut je recommence Automatiquement je recommence la course, et la est le probleme, je prend pgr3 sur la 360 et a ce moment la, sa me fait un chargement de fou moto gp aussi ! burnout aussi ya full auto mdr saint row c'est la misere grave sa !!! Par contre je fait sa sur ridge racer 6, je suis automatiquement sur la grille de départ.... là c'est vraiment appréciable de joué meme quand ont sait que c'est tellement dur, et que l'ont est surrement fatigué pour y arriver !!! Alors a chaque carton, ou quand tu meurt etc.. y'a un chargement et en plus il est super long, sa s'est trop chiant !!! Si le bluray me fait des chargement encore plus long à chaque fois que je creve, on va pas s'entendre tous les deux... je le voit pas beau On verra bien chez micromania quand elle sortira Modifié le 5 septembre 2006 par titus360
TNTbox. Posté(e) le 5 septembre 2006 Posté(e) le 5 septembre 2006 la vitesse de la PS3 sur un DVD de PS2 par exemple et de : 8X toujours moins rapide que le monstre de Microsoft ... c'est vrai aussi que sur certain jeu xbox je trouve également le temps long, alors là tu peux bouffer ta pizza entre les chargements. Un point positif tout de même c'est qu'ils peuvent rétirer la mention sur les jeux PS3 "Mise en Garde" Faites des pauses de 10 à 15 minutes toute les heures désolé
raphaeldu13 Posté(e) le 5 septembre 2006 Posté(e) le 5 septembre 2006 En ft ils se sont mis d'accord avc les ophtalmos pour réduire les crises d'épilépsie, c'est déjà ca
Messages recommandés