Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je post ce message pour un collegue qui souhaiterait savoir quand un firmware sortira enfin pour lire les backup en 12x comme les originaux, avec le beau bruit d'une fusée comme sur les originaux.des news peut etre ?

Posté(e)

Bonjour,

je post ce message pour un collegue qui souhaiterait savoir quand un firmware sortira enfin pour lire les backup en 12x comme les originaux, avec le beau bruit d'une fusée comme sur les originaux.des news peut etre ?

quel est l'avantage de lire les backups en x12 ? A part faire + de bruit !

Pouvez-vous nous dire ce que cela apporte ?

Posté(e)

Bonjour,

quel est l'avantage de lire les backups en x12 ? A part faire + de bruit !

Pouvez-vous nous dire ce que cela apporte ?

la rapidité !

Posté(e)

ah ok :)

Petite question : j'ai de gros problèmes sur SAINTS ROW (freeze intempestifs).Cela ne me fait ça que sur ce jeu, pensez-vous que cela puisse venir de mon firmware qui passe les backups en vitesse lente ?

Posté(e)

les hitachi ne passent pas les backups en vitesse lente je crois .... suffit de voir le bruit que fais le lecteur quand il les lis, identiques aux originaux.

newmemb, provient problament de la gravure ou d'un média pas top.

Posté(e) (modifié)

les hitachi ne passent pas les backups en vitesse lente je crois .... suffit de voir le bruit que fais le lecteur quand il les lis, identiques aux originaux.

newmemb, provient problament de la gravure ou d'un média pas top.

oui je pense aussi... jamais eu de difference :ok:

Par contre la lentille du hitachi claque de temps en temps, particuliairement sur saints row quand tu arrive sur la map ou quand tu fait charger, apres le chargement <_<

J'ai teste que sur mediarange celui là...

Modifié par titus360
Posté(e)

tu graves avec quoi ? ça m'est arrivé à l'époque ou je gravais avec clonecd d'avoir des claquements, depuis que j'utilise imgburn, plus rien ;)

Posté(e) (modifié)

tu graves avec quoi ? ça m'est arrivé à l'époque ou je gravais avec clonecd d'avoir des claquements, depuis que j'utilise imgburn, plus rien ;)

A bon jolie sa :) et oui clone-cd !!!! et 111L

interessant merci :ok:

Modifié par titus360
Posté(e)

je grave sur verbatim ou ricoh avec pionneer 111 L. Jamais eu de problème sauf donc saint row....

J'ai déja utilisé les 2 meme marques sans problemes... mais saints row j'aime pas bien parce que ont l'entend...sur certain jeux sa clac de temps en temps mais plus légerement !!!

Jamais eu d'erreur à cause d'un backup :P mais Btbw ta dit quelqus chose qui pourrait arrangé ton probleme :)

A+

Posté(e) (modifié)

je pense qu'il s'adressait à toi titus non ? je n'ai pas de claquements mais des freezes intempestifs (c'est pire vu que le jeu plante). :huh:

Cela étant , à voir peut-être. Ou je regrave un nouveau avec clone cd ?

Modifié par newmemb
Posté(e)

je pense qu'il s'adressait à toi titus non ? je n'ai pas de claquements mais des freezes intempestifs (c'est pire vu que le jeu plante). :huh:

Cela étant , à voir peut-être. Ou je regrave un nouveau avec clone cd ?

Moi je pense avec le temps je vait commencer a avoir des erreurs à cause de la lentille... sa clac en pleine vitesse... c'est pas bon !!! aussi éssaye plein de jeux mais sans le son et écoute bien la console !!!

J'ai une difference des fois avec l'original, donc c'est pas encore sa ! peut etre que s'est le calibrage du dvd mais moi, je préfere test imgburn avant de touché à ma lentille ! Parce que ya des jeux c'est clair c'est identique à l'original donc pour moi c'est software le probleme !

Posté(e)

ok. Je vais esayer imgburn ce soir. j'espère que cela va résoudre mon petit problème.

Tout le plaisir que j'ai de jouer à saints row est anéanti par ces freezes.

Posté(e)

ok. Je vais esayer imgburn ce soir. j'espère que cela va résoudre mon petit problème.

Tout le plaisir que j'ai de jouer à saints row est anéanti par ces freezes.

je l'espere aussi tien nous au courant :ok:

Posté(e)

bon, j'ai un prob pour flashé...

Enfin, j'ai tenté un autre petit truc : j'ai branché le bloc alim sur une prise et non pas sur une multiprise (il parait que cela peut generer des problèmes). Je touche du bois, pour l'instant plus aucun freeze....