Newserator Posté(e) le 5 septembre 2006 Posté(e) le 5 septembre 2006 La Team Underdog annonce la disponibilité de la nouvelle version de la NME-360 qui passe donc en v1.1. Pour rappel, la NME-360 est une puce pour le lecteur DVD Xbox 360 autorisant celui-ci à lire les backups. Voici la liste des fonctionnalités : - Lecteur Samsung avec 4 fils - Lecteur Hitachi avec 5 fils - Un fil supplémentaire en option pour désactiver la connexion réseau lorsque la puce est activée - Un fil supplémentaire en option pour la mise en place d'un led sur la façade de la Xbox 360 indiquant si la puce est activée ou non - Pas besoin de spécifier le booktype en dvd+r dl pour les Samsung ainsi que de l'utilisation d'un graveur DVD spécifique. - Lecteur supportés: Hitachi 46, 47, 58, 59, Samsung ms25, ms28 Celle-ci devrait donc être disponible dans toutes les bonnes crémeries pour un tarif approximatif de 40€. Site officiel : http://www.team-underdog.com Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=970
franck94 Posté(e) le 5 septembre 2006 Posté(e) le 5 septembre 2006 Salut les gueux, Encore une pupuce qui n'a aucun intérêt aujourd'hui.Peu être une version 2 qui supprimera la protection afin de pouvoir lire sur d'autre média des backup genre dvd simple couche pour la bobox1 ^_^ A+
adinsx Posté(e) le 6 septembre 2006 Posté(e) le 6 septembre 2006 Si le booktype DVD-ROM est supporté, ce qui est la cas, il est fort probable de pouvoir riper un jeux ( de les passer de DVD9 à DVD5 ) , le problème c'est qu'il doit y avoir des mediacheck donc il faut pourvoir les contourner, et le truc c'est qui si on modifie ne serait-ce qu'un seul fichier du jeux, celui-lui perd sa signature m$ et n'est plus accepté par sa xbox 360. Il me semble avoir vu quelque par sur internet que pour trouver la signature de m$ il faudrait à un ordinateur comme nous avons chez nous, plus d'un siècle ... Donc la modification des fichiers contenant les mediacheck me parait pour le moment impossible. @dinsx
adinsx Posté(e) le 11 septembre 2006 Posté(e) le 11 septembre 2006 En tout cas, elle est toujours pas en vente chez techworld ! @dinsx
C-KI Posté(e) le 12 septembre 2006 Posté(e) le 12 septembre 2006 (modifié) En tout cas, elle est toujours pas en vente chez techworld ! @dinsx et non tant pis pour techworld mais mais mais comme jona me l'a fait remarque la puce est dipso sur chipspain.com voila les amis reste plus ka !! mais magnez vous car je pensse que ca va etre rupture de stock direct ps : adin qui sait meme pas ce que c'est un HENTAI lol .... pffffff le noob [m'en branle moi je l'ai eu avant tout le monde je suis le chouchou de la underdog c pour ca LOL elle est posée et ca marche d'enfer c'est l'essentiel .... mais ca tu le sais mon adin oh yeah] en tout cas je vous le redit 5 files a souder un jeu d'enfant @+ Modifié le 12 septembre 2006 par C-KI
adinsx Posté(e) le 15 septembre 2006 Posté(e) le 15 septembre 2006 Je souhaite juste signaler qu'elle est arrivé depuis 2 jours chez techworld, donc elle est maintenant réellement disponible ! @dinsx
Messages recommandés