JangoKing Posté(e) le 5 septembre 2006 Posté(e) le 5 septembre 2006 Salut, Je voulais savoir si il est possible avec explorer sous XP d'afficher la taille des fichiers en octets (bytes) et non en kilo octects comme c'est le cas actuellement ? Existe il un tweak ui ou autre pour changer cela ? Si qqu connais merci de me faire savoir.
Kenobi17 Posté(e) le 5 septembre 2006 Posté(e) le 5 septembre 2006 Salut quand tu fais un click droit sur un fichier tu n'a pas la taille en octet ? (a l'endroi où il y a taille sur le disque X,XXmo (XXXXXXx octect) a vérifier mais il me semble que c'est ça sauf si j'ai mal compris bye
JangoKing Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2006 Salut quand tu fais un click droit sur un fichier tu n'a pas la taille en octet ? (a l'endroi où il y a taille sur le disque X,XXmo (XXXXXXx octect) a vérifier mais il me semble que c'est ça sauf si j'ai mal compris bye Oui mais je voudrais voir la taille en octets directement dans la liste sans faire click droit -> proriétés
seb117 Posté(e) le 5 septembre 2006 Posté(e) le 5 septembre 2006 (modifié) 3 possibilitées : 1 - Tu pointe ton fichier avec ta souris et tu patiente 1/4 de sec pour voir afficher toutes les infos du data 2 - Tu matte (sous XP) A gauche dans le menu "Detail" les infos de ton fichier selectionner 3 - Tu DL un convertisseur de To,Go,Mo,Ko,Oc @+ ^_^ Modifié le 5 septembre 2006 par seb117
JangoKing Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2006 3 - Tu DL un convertisseur de To,Go,Mo,Ko,Oc As tu un nom de programme a me conseiller ? c'est justement ce que je cherche, une sorte de plug-in qui change les unités de taille (de Kb en bytes) affichée avec le file explorer XP...
seb117 Posté(e) le 6 septembre 2006 Posté(e) le 6 septembre 2006 J'en avait codé un à l'époque (trop simple en Delphi!!!) mais ce n'etait pas un plugin Explorer, ou au mieux un Autoexe... Essaye de chercher sur les sites genre : www.codes-sources.com à+
JangoKing Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2006 J'en avait codé un à l'époque (trop simple en Delphi!!!) mais ce n'etait pas un plugin Explorer, ou au mieux un Autoexe... Essaye de chercher sur les sites genre : www.codes-sources.com à+ Merci je vais eplucher le site pour voir
Messages recommandés