death-soldier Posté(e) le 4 septembre 2006 Posté(e) le 4 septembre 2006 Bonjour j'ai acheter le logiciel Virtual DJ et j'ai mixer beaucoup de music mes comment je fait pour enrigistrer mes music parce que j'ai trouver quel que chosse dans le programe qui me permet d'enrigistrer et sa enrigistre en .m3u. Ma music a paisse 40 octet c'est pas normal vue que ma music a dure 8minut alors sa serrait plus verre 6MB et meme nero n'est pas capable de le lire ni Windows media playier. que faire merci A+
Xfab974 Posté(e) le 4 septembre 2006 Posté(e) le 4 septembre 2006 salut un .m3u est en faite une playlist. (c'est un genre de fichier qui répertorie l' enchainement des .mp3) Il doit s'ouvrir avec windows media player ou autre logiciel comme winamp... Vérifie que tu n'as pas déplacé ou supprimé les .mp3 qu'il doit pointer. bye
bigsexy Posté(e) le 4 septembre 2006 Posté(e) le 4 septembre 2006 Lut, Il y a une fonction enregistrer dans le logiciel perso je n'ai jamais tester ! je sais pas plus ou exactement ,je te dit ca demain en éditant mon message après avoir une bonne nuit de sommeil !!! ++
H2o Posté(e) le 6 septembre 2006 Posté(e) le 6 septembre 2006 Slt, Lance Virtual Dj, tu aura un Onglet ''Rec'' entre Sample et Set, clic dessus, - A gauche selectionne ''Record file'' (logo diskette) - Dans ''Config'', fenetre du centre entre y le chemin et le nom de ton futur fichier (genre C:/Ma_zik.mp3 ) - En bas selectionne Wav ou Mp3 (dans ce cas, tu devra utiliser un encodeur genre lame.dll, en 192 Kbs pour le bitrate c'est mieu je trouve) Puis clik Ok, et Start recording ! Tu n'a plus qu'a lancer ta zik... Bon mix !
Messages recommandés