Invité jojo382 Posté(e) le 28 décembre 2003 Posté(e) le 28 décembre 2003 bonjour messieurs, Voila j'ai telechargé le cd d'installetion d'evox que le site mais à notre disposition, mais c'est une version d'évaluation. Je voulais savoir si c'était possible de le cracker et ou le trouvais. merci d'avance... Et je voulais dire merci aux personnes qui tiennent a jour et s'occupe de ce site car sans lui je serai perdu. et la rubrique tutos et bien mais défoi difficile a comprendre au niveau vocabulaire pour des personnes qui débutes comme moi mais j'apprend petit à petit grace à vous. Merci encore!!!!
boudda Posté(e) le 28 décembre 2003 Posté(e) le 28 décembre 2003 euh sans vouloir te vexer t un petit bète le cd evox ne peut pas être vendu puisque c'est du piratage donc c'est la bonne version, mais peut-être que tu t mal exprimé ou alors c'est moi ki n'est rien compris, quel est le problème qd tu l'installe??
bororo Posté(e) le 29 décembre 2003 Posté(e) le 29 décembre 2003 euh! Y a bien des endroits ou on peut trouver ça mais on peut quand meme pas trop te le dire. attention au goudron et aux plumes!!
Pink Floyd Posté(e) le 29 décembre 2003 Posté(e) le 29 décembre 2003 premier post et tu veux deja cracker un truc gratuit qui plus ai... faut arreter ke champagne hein ! on est po encore le 31
nicoworld Posté(e) le 24 janvier 2004 Posté(e) le 24 janvier 2004 hihihhih alors il est drole lui.... on t'en veux pas va..... mais je suis sur que je la raconte : on me croit pas...
byllitis Posté(e) le 28 janvier 2004 Posté(e) le 28 janvier 2004 euh...ds le betisier ? il est ds le top ten celui-là !
Messages recommandés