Erreur Fatale... Vive M$!

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous... depuis deux/trois jours ma Xbox ne boot plus et m'affiche le code erreur 12 (soit : Erreur paramétres DVD (PIO/DMA)) dc si qqun avait la sloution a mon probleme se serai super sympa...

Merci d'avance...

Posté(e)

pas de puce... j'ai un lecteur d'origine... et la seule choz que g fait avant d'avoir ette erreur, c que j'ai juste utilisé ma xbox toute une nuit... rien de plus... dc si qqun comprend, pliz help me!

Posté(e)
pas de puce... j'ai un lecteur d'origine... et la seule choz que g fait avant d'avoir ette erreur, c que j'ai juste utilisé ma xbox toute une nuit... rien de plus... dc si qqun comprend, pliz help me!

Ben, si elle est pas modifiée et qu'elle est sous garantie (ou pas d'ailleurs) tu la renvoie au SAV.

T'appelle le service clients si jamais elle n'est plus sous garantie et tu leur dis le code erreur peut-être que ce sera quand même gratuit (on ne sais jamais c noël!!)

Posté(e)

plus de garantie.... et pour le lecteur ca m'ettonerai car de temps en temps il fopnctionne... dc la je sais plus koi faire!!! merci pour l'aide en tout cas...

@++

Posté(e)
Ca fait combien de temps qu'il était bancal? (à partir de quand il n'a plus fonctionné de manière ininterrompue)

ca fait seulement trois a quatre jours aujourd'hui...

Posté(e)

merci pour tout les gars!!! Par contre j'aimerais savoir ou je pourrais trouvé un lecteur DVD (occaz ou neuf) pour ma xbox... Merci d'avance!

@++