Lagnole Posté(e) le 28 décembre 2003 Posté(e) le 28 décembre 2003 Salut a tous... depuis deux/trois jours ma Xbox ne boot plus et m'affiche le code erreur 12 (soit : Erreur paramétres DVD (PIO/DMA)) dc si qqun avait la sloution a mon probleme se serai super sympa... Merci d'avance...
FlFF Posté(e) le 28 décembre 2003 Posté(e) le 28 décembre 2003 Tu n'as rien fait de spécial précédent cette erreur? Avec un autre lecteur ça fait toujours ça? Utilises tu une puce ou non?
Lagnole Posté(e) le 29 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2003 pas de puce... j'ai un lecteur d'origine... et la seule choz que g fait avant d'avoir ette erreur, c que j'ai juste utilisé ma xbox toute une nuit... rien de plus... dc si qqun comprend, pliz help me!
Pink Floyd Posté(e) le 29 décembre 2003 Posté(e) le 29 décembre 2003 (modifié) lectuer HS ? ou alors nappe qui aurait bouge.. Modifié le 29 décembre 2003 par Pink Floyd
gorgole Posté(e) le 29 décembre 2003 Posté(e) le 29 décembre 2003 pas de puce... j'ai un lecteur d'origine... et la seule choz que g fait avant d'avoir ette erreur, c que j'ai juste utilisé ma xbox toute une nuit... rien de plus... dc si qqun comprend, pliz help me! Ben, si elle est pas modifiée et qu'elle est sous garantie (ou pas d'ailleurs) tu la renvoie au SAV. T'appelle le service clients si jamais elle n'est plus sous garantie et tu leur dis le code erreur peut-être que ce sera quand même gratuit (on ne sais jamais c noël!!)
Lagnole Posté(e) le 29 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2003 plus de garantie.... et pour le lecteur ca m'ettonerai car de temps en temps il fopnctionne... dc la je sais plus koi faire!!! merci pour l'aide en tout cas... @++
FlFF Posté(e) le 30 décembre 2003 Posté(e) le 30 décembre 2003 Moi je vote pour un lecteur HS ! Ca fait combien de temps qu'il était bancal? (à partir de quand il n'a plus fonctionné de manière ininterrompue)
Jojo90 Posté(e) le 30 décembre 2003 Posté(e) le 30 décembre 2003 Clair que ça sent à plein nez le lecteur fatigué...
Lagnole Posté(e) le 30 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2003 Ca fait combien de temps qu'il était bancal? (à partir de quand il n'a plus fonctionné de manière ininterrompue) ca fait seulement trois a quatre jours aujourd'hui...
Lagnole Posté(e) le 30 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2003 merci pour tout les gars!!! Par contre j'aimerais savoir ou je pourrais trouvé un lecteur DVD (occaz ou neuf) pour ma xbox... Merci d'avance! @++
Messages recommandés