PSXP Beta 3 - Vidéo de l'émulateur PSOne pour PSP

Messages recommandés

Posté(e)

Plus ridicule tu meurs...

20 jours après avoir parlé d'émulateur qui tourne les jeux psx a 50 fps, ils nous sortent ce boot qui prend 2 min (l'interet ? un emulateur avec de telles performences est sorti depuis looooongtemps)

pour avoir une idée, Strmnnrmn a dit la dernière fois qu'il tournait le logo nintendo a 90fps, et cela n'empeche pas les jeux de tourner très lentement)

Bref... encore une fois, je suppose que c'est l'ancien emulateur qui a été pris..pour changer de nom (pour le moment au moins)

Posté(e)

20 jours après avoir parlé d'émulateur qui tourne les jeux psx a 50 fps, ils nous sortent ce boot qui prend 2 min (l'interet ? un emulateur avec de telles performences est sorti depuis looooongtemps)

pour avoir une idée, Strmnnrmn a dit la dernière fois qu'il tournait le logo nintendo a 90fps, et cela n'empeche pas les jeux de tourner très lentement)

Bref... encore une fois, je suppose que c'est l'ancien emulateur qui a été pris..pour changer de nom (pour le moment au moins)

Ba met toi au travail et on verra si tu fait mieux,

J'attend impatient ta release,

Au moin une personne qui travail dessus c toujour mieux que personne

Invité Tonio1987
Posté(e)

vasy fait mieux aprés tu pouras critiquer

Posté(e) (modifié)

Ce sera grandiose quand ça sortira. Peur être faut il attendre que Sony sorte son émulateur pour se rendre compte que faire tourner des isos PSX (tirés de jeux prévus pour la PSX) la PSP n'est pas tout à fait assez puissante.

Je me demande aussi si Sony ne mettrait pas à disposition des jeux PSX légèrement adaptés aux PSP (donc que l'iso soit un peu modifiée):

- ca permettrait une émulation sand doute plus facile et plus fiable

- ça permettrait de revoir et/ou supprimer et/ou déplacer l'emplacement de quelques boutons et donc optimiser le jeu

- ça pourrait réduire la taille des fichiers (notemment les jeux avec vidéos, on peut réduire la taille des vidéos pour l'écran PSP)

- ça éviterait le piratage des jeux PSX (même si plus aucun jeu n'est en vente dans le commerce)

- ça adapaterait l'écran 4/3 de la PSX à celui de la PSP en 16/9 (sans que tout ne soit étiré)

- ça justifierait un peu que les isos soient payantes.

Je ne sais pas ce que vous en pensez?

Modifié par Buju
Posté(e)

comme l'a dit Sony (enfin qqun de sony)

Les jeux qui ne pourront pas être portés sur PSP seront ceux qui ne pourront pas être correctement reprogrammer en ce qui concerne les commandes du jeux "2eme stick" et "L2 et R2" (enfin moi je dis que les jeux souvent on utilise pas tous les boutons), mais les jeux ne seront pas limités par le hardware de la console qui dépasse celui de la PSX donc :)

j'ai hâte qu'un malin decrypte le firmware qui aura l'émulateur, afin de pouvoir jouer avec des jeux tel que FF etc...

Posté(e)

ps1_dualshock.jpg

ICI MEME ceci est une DUALSHOCK 1 pour PS1 (à moins que les sticks soient décoratifs, ma manette est comme celle là)

certains jeux pas TOUS LES JEUX (décidemment)

et l'information vient de sony en ce qui concerne le portage c'est pour cela que les jeux PS1 seront sélectionnés en fonction d'une part de la taille de ceux-ci (certains prennent plusieurs CD) et aussi de l'adaptation des commandes (L2/R2,Stick analogique 1 et 2)