MeteK Posté(e) le 4 septembre 2006 Posté(e) le 4 septembre 2006 Salut ! je viens d'installer l'exploit ndure sur ma xbox 1.6a Mais voilà quand je change la skin ou le mode vidéo, lorsque je redémarre, rien ne reste sauvegardé... Why ? Merci d'avance
jp33 Posté(e) le 4 septembre 2006 Posté(e) le 4 septembre 2006 Parce que Unleash est une bouse niveau skin, il a des soucis pour enregistrer les modifs dans le config.xml .... Modifie-le à la main ....
MeteK Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2006 (modifié) Ok, merci c'est fait et ça fonctionne, mais concernant le mode vidéo, pourquoi ne puis-je pas le passer en NTSC M ? [EDIT] Aufait merci pour ton super taff sur cet exploit, c'est du grand art et ça me sauve de cette merde de spidergx Modifié le 4 septembre 2006 par MeteK
jp33 Posté(e) le 4 septembre 2006 Posté(e) le 4 septembre 2006 Alors, le mode vidéo, par contre, c'est le Ndure qui t'en empêche .... du moins qui vérouille l'eeprom.bin .... Et pourquoi veux-tu changer de mode vidéo (ou plutôt, pourquoi ne l'as-tu pas fait avant de faire la modification ....
MeteK Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2006 Et bien à part par un Dash, pour pouvoir le mettre en NTSC M, on ne peut pas ... si ?
MeteK Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2006 Certes, mais il ne propose rien de plus que le PAL 60 ... pas de NTSC ...
jp33 Posté(e) le 4 septembre 2006 Posté(e) le 4 septembre 2006 parce que tu n'as pas le câble adapté ....
MeteK Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2006 j'n'ai rien changé à ma config d'avant hormis la console (et le fait que j'avais une XBIT dedans) , et avant pourtantn j'arrivais àa changer ça mais un dash alternatif, pas celui de Micro$soft
jp33 Posté(e) le 5 septembre 2006 Posté(e) le 5 septembre 2006 Bon alors, les autres, on ne regarde pas. Voilà la marche à suivre: 1) tu crées 2 fichiers que tu appelles EEPROM_off.bin et shadowC_off.bin et tu les upload à la racine du E: (c'est le nom qui est important, le contenu importe peu ...) 2) tu éteinds puis redémarre la console 3) tu fais tes modifications de mode vidéo 4) tu sauvegardes ton eeprom.bin (si tu ne l'as pas effacé, il te suffit de lancer E:\backups\eeprom\evoxdash.xbe) 5) tu récupères l'eeprom.bin (E:\backups\eeprom\backup) et tu la copies à la racine du C: (en écrasant l'existante) 6) tu effaces EEPROM_off.bin et shadowC_off.bin 7) tu redémarres
jp33 Posté(e) le 5 septembre 2006 Posté(e) le 5 septembre 2006 alors, avec une telle description des dysfonctionnement, la réponse la plus appropriée doit être: tant pis .... ça a fonctionné au moins quand tu avais les deux fichiers sur le E ?
MeteK Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2006 (modifié) Ce n'est pas grave, je vais laisser en PAL 60 ... merci de ton SAH (service après hack ) en tout cas Modifié le 5 septembre 2006 par MeteK
Messages recommandés