fray Posté(e) le 4 septembre 2006 Posté(e) le 4 septembre 2006 Bonjours , je voudrais savoir comment faire pour utiliser la save Ndure sur un Xbox Crystal, car j'ai fait la manip (allez dans une mission, sortir et aller loader la save) et je reste bloqué sur l'écran noir (la save est sur le disque dur). P. S. : Sur ma Xbox ça la fonctionné a merveille, c'est ça qui me mêle un peu... merci
DrHéro Posté(e) le 4 septembre 2006 Posté(e) le 4 septembre 2006 (modifié) Je viens juste d'en faire une et ça a passé nickel... si tu nous donnais des indications sur ce que tu a fais, cela nous aiderais un peu... as-tu redémarrer? la partition C: virtuelle es-t-elle activé? As-tu essayé de redémarrer sur la save en passant par le jeu? Ect... un peu de précision nous aiderais... Modifié le 4 septembre 2006 par DrHéro
fray Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2006 re bonjours 1 - pas de puce 2- je passe par le jeux 007 3-oui jai fais le test pour redémarrer 4-C: virtuelle pas activé ( pas de puce ) jai tout teste et pas de résulta merci
DrHéro Posté(e) le 5 septembre 2006 Posté(e) le 5 septembre 2006 (modifié) Salut, Avec Ndure, lorsque bien installé, tu auras une partition C: virtuelle... lis bien le Pdf.. Ensuite, si j'était toi j'essaierais d'embarquer sur la save a l'aide du jeux afin de terminer l'installation. Juste une question, avant de copier la save sur le DD de ton xbox, y avait-il déja des savegame de ton jeux? Si oui il ce pourrais que ce soit le problème. As-tu encore accès au dash de M$? Si oui, assure toi qu'il n'y ait qu'une seule savegame pour ton jeux et qu'il s'agit bien de Linux... Essais cela et fait nous signe... Relit bien le PDF afin de t'assurer que tu n'a vraiment rien oublié, il est assé explicite tu ne devrais pas avoir ce genre de problème si c'est fait selon les règles, n'es-ce pas Jp33? Modifié le 5 septembre 2006 par DrHéro
infernus58 Posté(e) le 5 septembre 2006 Posté(e) le 5 septembre 2006 personnellement j'ai toujours eu ce probleme avec la ndure et jamais avec celle de adoubeur...etrange...
jp33 Posté(e) le 5 septembre 2006 Posté(e) le 5 septembre 2006 Si vous avez 007, c'est normal, la faille est plus que minimaliste et adoubeur a triché .... enfin, c'est surtout moi qui ne l'ai pas fait .....
DrHéro Posté(e) le 6 septembre 2006 Posté(e) le 6 septembre 2006 C'est bon a savoir HéHé! Moi j'utilise Splinter Cell... voilà pourquoi j'ai pas eu ce problème J'espère qu'on a pu t'aider...
fray Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2006 Bonjours comment transférer par ftp la save 007 a la mc ??? sa marche pas je vai te dire la manip que je fais j'ouvre ma xbox, je suprimme ma save 007 par ftp, je transfère sur le disque dur de mon xbox. Par la suite je vais vider ma mc, je mets la save dans la mc, je ferme la xbox. Je change pour metre la xbox de mon ami et j'ouvre le jeu. Je vais faire une nouvelle game et je quitte le jeu, load la save et black. merci
jp33 Posté(e) le 6 septembre 2006 Posté(e) le 6 septembre 2006 (modifié) Pourquoi n'upload-tu pas directement la save dessus la carte mémoire sans passer par le disque dur ? Il suffit de viser une partition entre H: et O: (variable suivant la position de la carte mémoire et de la manette ... mais bon, si tu n'as qu'une carte mémoire raccordée, il n'y aura qu'une partition parmi celle-ci) Et si tu utilises XBMC en Dash, lances un VRAI Dash en application, c'est mieux (au hasard, UnleashX ... ) PS: tiens, tu vas me servir de bêta testeur volontaire désigné d'office .... Je ne dis pas que ça va fonctionner mais sait-on jamais .... Check tes PM ..... Modifié le 6 septembre 2006 par jp33
infernus58 Posté(e) le 6 septembre 2006 Posté(e) le 6 septembre 2006 jaime le " testeur volontaire designé d'office"
Messages recommandés