Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, à tous,

Voila, j'aimerais savoir en fait de quel genre de disque dur la xbox 360 est munie.

Est ce que c'est un dur Sata, ide comme l'ancienne box, ou un autre type ?

Est-cequ'on ne peut utiliser que le disque du officiel avec la 360, aujourd'hui, et dans le futur ?

Je vous remercie par avance.

P.S : Je n'ai pas trouvé de forum relatif à ce sujet, mais s'il existe tout de même, donnez moi le lien svp ;-)

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

• 4 mois après...
Posté(e)

ses un disque dure en sata pour etre plus preci je croi que ses du sata 1

mais je me demende si on brancherais un disque dure de pc de bureau

et on recopirais toute les information du disque dure de la xbox 360 on pourais avoir un disque dure plus gros

Posté(e)

Non parce que le Disque dure est un Disque dur pas comme les autre il contient des information au niveau du firmware qui ne se trouvent pas sous les disque dure de pc de plus, Un hash check est fait par la console pour voir si le DD est bien un dique dure de 20go donc peu importe le dique dure que tu vas mettre dedans tu ne pouras pas monter plus haut que 20GO. le seul moyen de mettre un Disque dur plus haut c'est de changer le hash check faite par la console ou l'enlever completemnt du kernel ainsi nous puorions mettre n'importe quoi...Peut etre dans un futur raprocher :)