Invité Nitro Posté(e) le 28 décembre 2003 Posté(e) le 28 décembre 2003 Salut à tous! J'ai une X2pro et une bobox 1.0. Je fais partie de ceux qui avaient une pro déjà flashée avec Cromwell... Après de multiples essais infructueux de flash par cdrw (lecteur thompson ), je me suis décidé par un flash par cable //. Et là! Surprise, ça marche! En effet le logo X-box de la couleur de mon bios appraît. Mais c'est après que cela se complique. Ma console FRAG et l'écraan ERREUR 7 apparaît. C'est à dire HDD TIMEOOUT. J'ai changé mon IDE puis mon ALIM et le problème reste le même. Jusque là, cela reste un problème assez classique. Mais en fait ma question principale est : pourquoi ma puce reste activée alors que tous mes switchs sont sur OFF?!?
cenpourcenouveau Posté(e) le 28 décembre 2003 Posté(e) le 28 décembre 2003 Sur la 2.2 pro, c'est le switch extérieur qui désactive la puce. Alors normalement si tu le places en disabled, tu dois booter sur le bios original de ta console. Si ce n'est pas le cas, ou tu as un problème sur la nappe de liaison, ou sur une soudure...
Invité Nitro Posté(e) le 28 décembre 2003 Posté(e) le 28 décembre 2003 Ma X2 n'a pas de switch externe. C'est un cavalier qui permet de la flasher ou non. Dois-je modifier le cavalier une fois le flashage terminé? De plus ma X2 n'est pas soudée car j'utilise le pogo-pin, j'ai essayé de le bouger plusieurs fois, je l'ai démonté et remonté aussi de nombreuses fois mais rien n'y fait. J'ai bien pensé au cable qui relie la puce au "programmeur" mais si il est endommagé, je ne devrais pas pouvoir la flasher ni l'activer?!? Merci pour ta réponse.
FlFF Posté(e) le 28 décembre 2003 Posté(e) le 28 décembre 2003 Tu peux bouger le cavalier du flashage par sécurité. Pour désactiver la puce il faut que le point D0 ne soit plus relié à la masse, il y a soit un endroit pour placer un tel interrupteur sur ta puce, ou alors tu peux le placer sur le fil relié au D0 (si toutes fois il existe, j'y connais rien moi dans les nouvelles puces).
Messages recommandés