daverock1 Posté(e) le 4 septembre 2006 Posté(e) le 4 septembre 2006 bonjours j ai un petit probleme!! j ai lu attentivement la section tuto iso et je n arrive toujours pas a crée une vrai image iso de bon format,je crois que je grave seulement le video xbox, faut il que je connect ma xbox avec mon pc ou.... se que j ai essayer c est de mettre le jeux originaux dans mon graveur pc et de changer video_ts pour une iso mais sa ne donne rien ,je voudrais savoir aussi comment voir les fichier que j ai a changer en iso merci d avance je suis vraiment débutant meme en informatique et j ai besoin d aide svp
jp33 Posté(e) le 4 septembre 2006 Posté(e) le 4 septembre 2006 un original Xbox est illisible sur un PC ..... Liaison avec la console modifiée obligatoire .....
daverock1 Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2006 un original Xbox est illisible sur un PC ..... Liaison avec la console modifiée obligatoire ..... merci peut tu m expliquer comment un peu merci beaucoup de l info
schumpopo Posté(e) le 4 septembre 2006 Posté(e) le 4 septembre 2006 (modifié) Re, Dis moi Daverock1 quand est ce que tu mets en marche ton cerveau ? Il y a une section ISO sur le site qui explique tout ca tres bien donc tu te sors les doigts et tu te mets au boulot et tu essaies pas de nous le faire à l'envers en nous disant que tu les as lus. Au revoir PS : Le fait d'etre débutant ne t'interdit pas de réfléchir. Donne un poisson à un mendiant il ne mangera qu'un repas, apprend lui à pêcher il mangera toute sa vie. Modifié le 4 septembre 2006 par schumpopo
Messages recommandés