bebinous57 Posté(e) le 4 septembre 2006 Posté(e) le 4 septembre 2006 bonjours a tous,voila le prob: un copains ma ramener sa bobox qui etais deja hacker sous unleash x (pas de puce,fais avec sauvegarde splinter cell)tout se passais bien...de mon coté j'avais télécharger Scud x alabama,je l'ai donc installé dans sa bobox en formatant c et e pour pouvoir installé un nouveau dash avec tout les applis et emulateurs,et SURPRISE apres avoir rebooter la xbox je tombe sur une erreur 16. Bien sur jai son eeprom.bin,mais pas sa partition c et e...jai donc essayé de confectionné un truc du genre: Avec XCALIBURE, prendre mes partion C et E que javais sauvé de ma console,et remplacer mon eeprom par le sien...une fois fais je reconnecte le DD sur la box et la plus d'erreur mais la bobox bloque a l'affichage "XBOX microsoft" donc elle ne reconnais pas de dash d'origine ou unleash x qui avais dans la mienne. J'ai essayé tout ce ke je savais ca ne marche toujours pas...en plus ca xbox etais neuve (jamais ouvert)... S'il vous plait de l'aide car je n'y arriverais pas!!!! je n'arrive pas a faire de connection ftp..rien.....de chez rien. donc JP33 j'attends vraiment mais vraiment ke tu vole a mon secours....et toute suggestions sera la bien venu....UN ENORME merci D'AVANCE A TOUT CEUX QUI POURRON M'AIDER.
schumpopo Posté(e) le 4 septembre 2006 Posté(e) le 4 septembre 2006 Salut, Alors je suis navré de te dire que tu as gagné le droit d'ouvrir la console de ton pote. En effet il ne faut JAMAIS utilisé ScudX avec un exploit ancienne génération. Par contre heureusement pour toi que tu as son eeprom.bin. Il va falloir que tu télécharges Xcalibur et que tu graves Hdmaker . Ensuite tu démontes le disque dur tu le mets dans ton PC , tu le délock grace à l'eeprom.bin, tu le refais et tu le relock. Voila tu n as plus qu'a tout remettre dans la console et ca devrait repartir bien que avec une erreur 16 j'ai un léger doute. Tu auras plus d'explications au sein du PDF inclus dans Xcalibur. ++ Ps : Arrete de t'improviser hacker de console pour le bien de tes potes.
bebinous57 Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2006 OK alors ca je l'ai fais et refais et ca bloque toujours,car jai l'impression kil veut pas reconnetre le dash...bien que j'ai mis mes partition C et e dans sa console mais avec son eeprom .bin.pourquoi ca ne marche toujours pas? est ce ke je devrais pas appliquer la technique du hotswap?bien qu'elle est risquer mais bon je suis pres a tout merci de m'aider ps:c'est en faisans des erreur ke l'on apprends. merci
bugess Posté(e) le 4 septembre 2006 Posté(e) le 4 septembre 2006 salut je suis pas sur que tu puisses contourner l'erreur 16, il faut pour cela un MSDash. avec une puce on supprime l'erreur. @+
bebinous57 Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2006 ok et je trouve ou un MS dash? car jai pas envie de mettre une puce.donc d'apres toi un hotswap ne marcherais pas? merci d'etre cool avec moi mais en fait la jai plus d'erreur ki s'affiche....juste le dash ki veut pas se lancer c tout en fait si tu veux la ca bloque a "XBOX microsoft" et plus riensi je comprends bien il veut plus reconnaitre le dash.c ca? DONC logiquement il faudrait ke j'installe une partition c et e? c ca?si c ca je n'arrive pas a installer ces partition....car ces partition vienne de ma console et jai juste remplacer l'eeprom.bin de sa console.il ne prend plus de cd originaux et gravé.merci
jp33 Posté(e) le 4 septembre 2006 Posté(e) le 4 septembre 2006 (modifié) Si au lieu d'utiliser tes partitions inadaptées, tu utilisais le contenu des dossier C et E d'Xcalibur (marrant ça, il me semble bien pourtant que c'est décrit dans le pdf .... ), ça irait beaucoup mieux ... Bref, tu avais lu le pdf, tu n'aurais même pas posté ici .... :fouf: PS: il y a de fortes chances que ton Ms Dash ne soit pas adapté à sa console. Xcalibur est compatible toute version ... Modifié le 4 septembre 2006 par jp33
bebinous57 Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2006 merci d'avoir repondu jp33 avec toi les choses devienne moins compliqué lol ok je vais essayé m1tenant et je reviens plus tard merci
bebinous57 Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2006 petite kestion kan je decompresse le xboxdhm de xcalibure 2.4,dans les partition c et e il n'y a rien.est ce normal car moi de mon coté je nai pas les bonne partition...si je comprend jp33 je dois utiliser les partitions d'xcalibur mais dans les partition il n'y arien???????????????
bebinous57 Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2006 kel idiot c bon jai trouver.......les partitions.....ca c'est la fatigue.lol
bebinous57 Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2006 salut tout le monde!!!!!!!!!!!!!je suis dans une MERDE mais vraiment pas possible...je raconte: en esseyant de faire ce ke jp33 ma dit (avec xcalibure prendre le msdash d'xcalibure pour le mettre dans la box) je ne suis pas parvenu a delocké mon dd jai tout essayé pas moyen!pourtant c le bon eeprom...ma kestion : c'est comment faire pour delocké mon dd autrement ke par l'option 3 "lock/delock de xcalibure".car je sais plus mais vraiment plus comment faire.....merci de m'aider ca serai super sympa car une fois ke mon dd sera delocké j'ai le sentiment ke je serai au bout de mon prob donc regler aider moi please
zouzzz Posté(e) le 5 septembre 2006 Posté(e) le 5 septembre 2006 Salut, j'ai l'impression que t'aime bien causer tout seul. bon courage.
bebinous57 Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2006 salut tout le monde!!!!!!!!!!!!!je suis dans une MERDE mais vraiment pas possible...je raconte: en esseyant de faire ce ke jp33 ma dit (avec xcalibure prendre le msdash d'xcalibure pour le mettre dans la box) je ne suis pas parvenu a delocké mon dd jai tout essayé pas moyen!pourtant c le bon eeprom...ma kestion : c'est comment faire pour delocké mon dd autrement ke par l'option 3 "lock/delock de xcalibure".car je sais plus mais vraiment plus comment faire.....merci de m'aider ca serai super sympa car une fois ke mon dd sera delocké j'ai le sentiment ke je serai au bout de mon prob donc regler
schumpopo Posté(e) le 5 septembre 2006 Posté(e) le 5 septembre 2006 (modifié) Salut, Pourrais tu éviter le SMS s'il te plait ? Il n'y a que l'option 3 lock/delock qui te permet de délocker ton disque dur tu tapes bien "unlockhd -a" ? Et ton eeprom.bin est bien sur le CD que tu as fait ? As tu désactivé l'autodetect dans ton bios ? ++ Edit : Ca sent bon la puce ton histoire. Modifié le 5 septembre 2006 par schumpopo
bugess Posté(e) le 5 septembre 2006 Posté(e) le 5 septembre 2006 jai tout essayé pas moyen!pourtant c le bon eeprom...ma kestion : re tu es sur de l'origine de ton fichier eeprom.bin, tu l'as trouvé ou
jp33 Posté(e) le 5 septembre 2006 Posté(e) le 5 septembre 2006 Et au lieu de dire : ouiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'y arrive pôôôôôôôôôôôôôôôô !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis une sous-m......... (là, on peut comprendre ... ), si tu racontais ce qui se passe exactement, ce serait nettement plus constructif .... Et alors, ceux qui sont certain de leur eeprom.bin me feront toujours sourire ..... D'ailleurs, envoie-la moi par mail à jp33jp33@hotmail.com ainsi que le numéro de série de la console de ton pote que l'on vérifie tout ça ...
bebinous57 Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2006 bon voila en fait jai un autre pote ki est venu pour m'aider ( enfin si j'appel ca de l'aide)il acommencer par regarder sur certains forum est là,il trouve une sois disans clé eeprom universelle...il me dis alors qu'il va bidouiller pour la changer....ce qu'il a fait!!!voila donc j'en suis a se stade et je sais meme pas s'il a pris le soin de sauvgarder la bonne clé eeprom....donc dans la merde..... ah au fait j'ai cru ausi voir qu'il a remplacer soit la clé eeprom ou soit le hdd key bref un bidulle dans le genre
jp33 Posté(e) le 5 septembre 2006 Posté(e) le 5 septembre 2006 Ton pote, tu le prends par la peau du cul et tu le jettes définitivement ..... Les eeprom.bin universelles, ça n'existent pas .... Tu peux en trouver un paquet pour 1.0 ou 1.1, mais s'il a utilié celle de Config Magioc, c'est ballot, tu risques d'avoir quelque soucis avec les jeux (changement de région et de langue ..... ) Bref, tu ouvres la boite à baffe, tu lui demande quel logiciel il a utilisé, quel eeprom.bin il a retenu (parce que sinon ton DD est bon pour la poubelle) et ensuite tu le vires, qu'il retourne à ses PS2 .... Et fais uniquement ce qui est indiqué ici, les forums sérieux ne sont pas nombreux .... et vu la méthode qu'il utilise ..... no comment ....
bebinous57 Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2006 ok je suis dans la merde mais attend je t'evoi l'eeprom et la version xbox c bon j'ai envoyer sur ton email que tu ma donné c bon j'ai envoyer sur ton email que tu ma donné
schumpopo Posté(e) le 5 septembre 2006 Posté(e) le 5 septembre 2006 Re, Messieurs vous pouvez me dire vers où vous sévissez car quand je vois le haut niveau de hacking je pense que je vais m'installer là bas. Le coup des eeprom universel c'est très bon mais je ne veux pas etre vexant si cela existait pour on se prendrait encore la tête à niquer une manette Xbox afin de récuperer l'eeprom.bin d'une console . A bientot
jp33 Posté(e) le 5 septembre 2006 Posté(e) le 5 septembre 2006 c bon j'ai envoyer sur ton email que tu ma donné Sauf que je n'ai rien reçu .... dommage, j'ai failli avoir une eeprom universelle .... :fouf:
bugess Posté(e) le 6 septembre 2006 Posté(e) le 6 septembre 2006 Re, Messieurs vous pouvez me dire vers où vous sévissez car quand je vois le haut niveau de hacking je pense que je vais m'installer là bas. Le coup des eeprom universel c'est très bon mais je ne veux pas etre vexant si cela existait pour on se prendrait encore la tête à niquer une manette Xbox afin de récuperer l'eeprom.bin d'une console . A bientot On sévit sur Gueux, et il reste de la place notre haut niveau nous permet même de récupérer l'eeprom.bin sans niquer une manette .......bon il faut faire 3 petites soudure rollwink Heureusement qu'on peut encore en rire
Messages recommandés