Paad Posté(e) le 4 septembre 2006 Posté(e) le 4 septembre 2006 (modifié) Bonjour à tous J'ai un copain qui me vend une xBox dans l'état pour 60 € (2 jeux avec, 1 carte mémoire, et une manette) (est ce cher ?) ou il manque cable dalim (je le possede c'est un cable courant..), le cable pour le brancher à la TV. Sur ebay j'ai vu ça : http://cgi.ebay.fr/Cable-RGB-peritel-XBOX-...1QQcmdZViewItem est ce que ca irait ? Sinon j'ai plusieurs questions: Je possede une carte d'acquisition TV donc jpeux enregistré le magnéto, ou regarder FreeboxTV sur mon PC. - Est ce que je pourrais brancher la xBox sur la carte dacquisition avec les cable sVideo ? (sur le cable ?) - Quels sont les avantages de la puce ? - A quel prix je pourrais trouver une bonne puce (sans montage ?) Voilà merci d'avance de vos réponses ! Paad Modifié le 4 septembre 2006 par Paad
Paad Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2006 OK merci de ta rep enffet il me la vend 50 avec NFS 1 et Halo + une cm et une manette
Paad Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2006 Voilà je lui ai acheté pour 50 € avec Halo 1, Nfs Underground 1, une manette et une carte mémoire. Par contre je voudrais savoir si il faut obligatoirement une puce pour changer le dash par evolutionX et lire des backup depuis le DD ? (xbox datante du 30/09/03 donc surement une 1.4 avec un lecteur Samsung.)
Laz25 Posté(e) le 14 septembre 2006 Posté(e) le 14 septembre 2006 tout est très bien expliqué, pas besoin de puce..... un indice, xcalibur 2.5 ..... l'ultime cd qui vaut de l'or.
Paad Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2006 Oé mais il faut un repxloit genre l'exploit 007 et il faut un jeux que je nai pas ?
schumpopo Posté(e) le 14 septembre 2006 Posté(e) le 14 septembre 2006 Salut , Oui tout à fait il te faut soit Splinter Cell, 007 espion pris pour cible ou Mechassault. Tu peux trouver Splinter Cell pour 10 euros ici : http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll?...guments=-A35500. Par contre il va falloir que tu déteriores ta manette. ++
Paad Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2006 (modifié) Je pense qu'aux pris du juex à 10 € il vaudrait mieux acheter une puce ? (Je pense pouvoir la souder ?) Sinon merci de vos reps Modifié le 14 septembre 2006 par Paad
schumpopo Posté(e) le 14 septembre 2006 Posté(e) le 14 septembre 2006 Re, Oui en effet si tu te sens capable de la souder une puce est plus intéressante je te conseille une DuoX2 . ++
Dom. Posté(e) le 14 septembre 2006 Posté(e) le 14 septembre 2006 Bonsoir juste mon avis NE met pas de puce Un Exploit c'est le top et la console n'en souffre absolument pas bien au contraire Et le jeu splinter cell d'occas ne vaut que 7€ chez score truc chouette Sinon fait le toi prété, mais pour 7€ n'hésite pas Pour moi la puce c'est la solution ultime pour récupérer une console ou tu n'aurais pas l'eproom bin et qui serait en panne, mais ça n'engage que moi Ce n'est pas très compliqué de souder une duoX 2 bleue mais même en ayant fait des études d'electronique elle n'a pas fonctionné du 1er coup alors le doute s'installe, une goute d'etain peu tomber au mauvais endroit bref ça ne vaut pas le coup de prendre de risque pour quelque chose de moin bien qu'un exploit L'exploit c'est plus fort que toi
Reto Lam Posté(e) le 14 septembre 2006 Posté(e) le 14 septembre 2006 Ahhh.. le vieux débat.... modification Hardware ou Software ???? , perso c'est clair que je penche pour la deuxième option...que c'est beau les failles logiciels... , vous vous voyez traficoter vos PC avec des puces alors que tant de choses sont possibles en softwares ???? Ben c'est pareil pour la Box....Mais bon, chacun fait ce qu'il veut en fin de compte....N'empêche que les puces ne savent pas faire une modif sans faire sauter la garantie...(c'est comme les oiseaux....ils volent certes....mais ils ne savent pas faire de vélo..eux... ) A+
Laz25 Posté(e) le 14 septembre 2006 Posté(e) le 14 septembre 2006 achète splinter cell, une carte mémoire et un adaptateur manette xbox---PC.
ded Posté(e) le 14 septembre 2006 Posté(e) le 14 septembre 2006 Salut Ahhh.. le vieux débat.... modification Hardware ou Software ???? , perso c'est clair que je penche pour la deuxième option...que c'est beau les failles logiciels... , vous vous voyez traficoter vos PC avec des puces alors que tant de choses sont possibles en softwares ???? Ben c'est pareil pour la Box....Mais bon, chacun fait ce qu'il veut en fin de compte....N'empêche que les puces ne savent pas faire une modif sans faire sauter la garantie...(c'est comme les oiseaux....ils volent certes....mais ils ne savent pas faire de vélo..eux... ) A+ a mons avis, la garantie, elle risque quand même, de sauté, il n'y aucun interet a modifier une xbox, peut importe la méthode, si on ne change pas le disque dur. @+
Reto Lam Posté(e) le 14 septembre 2006 Posté(e) le 14 septembre 2006 a mons avis, la garantie, elle risque quand même, de sauté, il n'y aucun interet a modifier une xbox, peut importe la méthode, si on ne change pas le disque dur. Et le stream ? et les backups ? (on est d'accord je ne parle pas des jeux sur DD...) A+
emulator-gt Posté(e) le 15 septembre 2006 Posté(e) le 15 septembre 2006 ouais, et meme toutes les fonctions d'XBMC c'est tip-top...
Paad Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2006 (modifié) La garantie la console date de 2003 donc je pense plus quele soit encore sous garantie... Je vaischanger le dd par la suite. Merci de vos rep. Modifié le 15 septembre 2006 par Paad
emulator-gt Posté(e) le 15 septembre 2006 Posté(e) le 15 septembre 2006 Total Hs... ta dû te tromper de topic mec
jp33 Posté(e) le 15 septembre 2006 Posté(e) le 15 septembre 2006 (modifié) non, non, il est en plein dedans, c'est lui l'auteur du topic ... Il répond juste à une question d'il y a 3 jours et a oublié les autres .... Modifié le 15 septembre 2006 par jp33
Reto Lam Posté(e) le 15 septembre 2006 Posté(e) le 15 septembre 2006 Il répond juste à une question d'il y a 3 jours et à oublier les autres .... , c'est vrai que son topic a un peu dérivé.... , c'est un peu de ma faute...désolé... A+
Messages recommandés