Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous

J'ai un copain qui me vend une xBox dans l'état pour 60 € (2 jeux avec, 1 carte mémoire, et une manette) (est ce cher ?) ou il manque cable dalim (je le possede c'est un cable courant..), le cable pour le brancher à la TV.

Sur ebay j'ai vu ça : http://cgi.ebay.fr/Cable-RGB-peritel-XBOX-...1QQcmdZViewItem

est ce que ca irait ?

Sinon j'ai plusieurs questions:

Je possede une carte d'acquisition TV donc jpeux enregistré le magnéto, ou regarder FreeboxTV sur mon PC.

- Est ce que je pourrais brancher la xBox sur la carte dacquisition avec les cable sVideo ? (sur le cable ?)

- Quels sont les avantages de la puce ?

- A quel prix je pourrais trouver une bonne puce (sans montage ?)

Voilà merci d'avance de vos réponses !

Paad

Modifié par Paad
Posté(e)

Voilà je lui ai acheté pour 50 € avec Halo 1, Nfs Underground 1, une manette et une carte mémoire.

Par contre je voudrais savoir si il faut obligatoirement une puce pour changer le dash par evolutionX et lire des backup depuis le DD ? (xbox datante du 30/09/03 donc surement une 1.4 avec un lecteur Samsung.)

Posté(e) (modifié)

Je pense qu'aux pris du juex à 10 € il vaudrait mieux acheter une puce ? (Je pense pouvoir la souder ?)

Sinon merci de vos reps :)

Modifié par Paad
Posté(e)

Bonsoir juste mon avis

NE met pas de puce :(

Un Exploit c'est le top et la console n'en souffre absolument pas bien au contraire :ok:

Et le jeu splinter cell d'occas ne vaut que 7€ chez score truc chouette :P

Sinon fait le toi prété, mais pour 7€ n'hésite pas :sorcerer:

Pour moi la puce c'est la solution ultime pour récupérer une console ou tu n'aurais pas l'eproom bin et qui serait en panne, mais ça n'engage que moi :P

Ce n'est pas très compliqué de souder une duoX 2 bleue mais même en ayant fait des études d'electronique elle n'a pas fonctionné du 1er coup alors le doute s'installe, une goute d'etain peu tomber au mauvais endroit bref ça ne vaut pas le coup de prendre de risque pour quelque chose de moin bien qu'un exploit :sorcerer:

L'exploit c'est plus fort que toi :oki:

Posté(e)

Ahhh.. le vieux débat.... :rolleyes: modification Hardware ou Software ???? , perso c'est clair que je penche pour la deuxième option...que c'est beau les failles logiciels... B) , vous vous voyez traficoter vos PC avec des puces alors que tant de choses sont possibles en softwares ???? :blink: Ben c'est pareil pour la Box....Mais bon, chacun fait ce qu'il veut en fin de compte....N'empêche que les puces ne savent pas faire une modif sans faire sauter la garantie...(c'est comme les oiseaux....ils volent certes....mais ils ne savent pas faire de vélo..eux... hihihi )

A+

Posté(e)

Salut

Ahhh.. le vieux débat.... :rolleyes: modification Hardware ou Software ???? , perso c'est clair que je penche pour la deuxième option...que c'est beau les failles logiciels... B) , vous vous voyez traficoter vos PC avec des puces alors que tant de choses sont possibles en softwares ???? :blink: Ben c'est pareil pour la Box....Mais bon, chacun fait ce qu'il veut en fin de compte....N'empêche que les puces ne savent pas faire une modif sans faire sauter la garantie...(c'est comme les oiseaux....ils volent certes....mais ils ne savent pas faire de vélo..eux... hihihi )

A+

a mons avis, la garantie, elle risque quand même, de sauté, il n'y aucun interet a modifier une xbox, peut importe la méthode, si on ne change pas le disque dur.

@+

Posté(e)

a mons avis, la garantie, elle risque quand même, de sauté, il n'y aucun interet a modifier une xbox, peut importe la méthode, si on ne change pas le disque dur.

Et le stream ? et les backups ? :rolleyes: (on est d'accord je ne parle pas des jeux sur DD...)

A+

Posté(e) (modifié)

La garantie la console date de 2003 donc je pense plus quele soit encore sous garantie...

Je vaischanger le dd par la suite.

Merci de vos rep.

Modifié par Paad
Posté(e) (modifié)

non, non, il est en plein dedans, c'est lui l'auteur du topic ... hihihi

Il répond juste à une question d'il y a 3 jours et a oublié les autres .... :rolleyes:

Modifié par jp33
Posté(e)

Il répond juste à une question d'il y a 3 jours et à oublier les autres .... :rolleyes:

hihihi , c'est vrai que son topic a un peu dérivé.... crying , c'est un peu de ma faute...désolé... blush

A+