Rastateuf Posté(e) le 4 septembre 2006 Posté(e) le 4 septembre 2006 bonjour sur ma 3004r le fusible ps1: FCC16 401 AD a cramé avant de le remplacé je voudrais connaitre sa fonction et pourquoi peut il avoir cramé merci
Mac Gyver Posté(e) le 4 septembre 2006 Posté(e) le 4 septembre 2006 Bonjour, Le Ps1 est situé sur le circuit d'alimentation en 12 Volt de ta console, il protége le régulateur qui le transforme en 3,3 Volt et l'alimentation du bouton Power/Eject, donc soit ta nappe du bouton power est abimé, soit il y a une une surtention de la part de l'alimentation " 220 To 12 Volt " ce qui fait que le Ps1 a sauté. Sinon, pour Information : PS001 : 400 mA
Rastateuf Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2006 Bonjour, Le Ps1 est situé sur le circuit d'alimentation en 12 Volt de ta console, il protége le régulateur qui le transforme en 3,3 Volt et l'alimentation du bouton Power/Eject, donc soit ta nappe du bouton power est abimé, soit il y a une une surtention de la part de l'alimentation " 220 To 12 Volt " ce qui fait que le Ps1 a sauté. Sinon, pour Information : PS001 : 400 mA Effectivement la nappe power est très légèrement destroy j en ai une autre pas de blèm j ai plus qua trouver ou acheter le fusible merci pour la rapidité de ton conseil
Mac Gyver Posté(e) le 4 septembre 2006 Posté(e) le 4 septembre 2006 Bonjour, Aucun soucis, sinon pour le fusible, tu vas a ton magazins de bricolage le plus proche et tu demandes un fusibles en 400 mA et aprés tu te débrouilles pour l'adapter sur ta console... ^_^ ^_^ ^_^
eremation Posté(e) le 4 septembre 2006 Posté(e) le 4 septembre 2006 il y a un tuto pour changer les fusibles
Mac Gyver Posté(e) le 4 septembre 2006 Posté(e) le 4 septembre 2006 Bonsoir, Et tu regardes la section tuto, tout est décris pour changer les fusibles... Encore désolé Eremation.
Messages recommandés