Lecteur Samsung Raye Mes Jeux

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Ca fait 2 mois que j ai ma xbox360 et j ai constaté qu il abimait mes jeux, en particulier oblivion. Au debut ma console etait 'debout' et j ai pensé que ca venait de la (j ai cru lire ca qqpart), mais en la mettant a plat ca fait pareil. J ai constaté aussi le pb sur DOA mais c est sur oblivion que c est le plus flagrant. Du coup j ai peut etre ttes les 2h une erreur de lecture du dvd. J ai acheté oblivion d occaz mais en tres bon etat. DOA est neuf mais il commence a me faire des ptits petes.

QQun aurait deja entendu parlé de ca ? Mon dvd d oblivion est garantie 6mois donc j hesite a changer le jeux ou a retourner la console (quelle marche a suivre d ailleurs?)

merci,

a+

Posté(e) (modifié)

Salut

42 ? tu est de st Etienne toi aussi ?

Parce que d'occase à score games, le mec à essayer deux fois de me refourgué des disque neuf mais légerement félé en partant du centre du disque !!!! vraiment léger mais avec les heures de jeux, la fissure s'agrandissait !

Après renseigne de mon amis google, certain lecteur 360 abime les jeux... et sur ST Etienne y'en à eu je pe te le dire !!! Le gerant de score games voulait me mettre sur la gueule parce que je partait pas du magazin sans me faire remboursé... j'était sur que ma 360 était nickel !!!

Donc si c'est sa, SAV m$ pas d'autre moyen !!!

Pour les jeux c'est garantit 1 an mais si c'est félé rayer....c'est mort ! Moi j'ai réussi à négocier à score games et il ma repris ces dvd de m*** et ma fait le kit play&charge gratos !!!! Sa vaut toujours le coup de gueulé !!!

Modifié par titus360
Posté(e)

Salut

42 ? tu est de st Etienne toi aussi ?

non, 42 parceque oxyde etait deja utilisé et aussi parceque 42 c'est la reponse a tte les questions de l univers, d apres un bouquin et les geeks de mon ecole d info. Bref un hommage appuyé aux geeks et passionés de SF que je ne suis pas :)

Parce que d'occase à score games, le mec à essayer deux fois de me refourgué des disque neuf mais légerement félé en partant du centre du disque !!!! vraiment léger mais avec les heures de jeux, la fissure s'agrandissait !

Après renseigne de mon amis google, certain lecteur 360 abime les jeux... et sur ST Etienne y'en à eu je pe te le dire !!! Le gerant de score games voulait me mettre sur la gueule parce que je partait pas du magazin sans me faire remboursé... j'était sur que ma 360 était nickel !!!

Donc si c'est sa, SAV m$ pas d'autre moyen !!!

jeux achetés d occaz (top spin 2 aussi, pas encore de rayures mais bcp moins joué que oblivion et DOA) chez micromania a paris.

Sinon quelle est la marche a suivre pour faire changer sa xbox ? j ai pas la garantie sous les yeux la...

Posté(e)

eux jespere que je checherai pas non plus un jour ma garantit :D

Je peut te dire faut appelez ups pour qu'il vienne la chercher donc c'est pas compliqués

Voila man a+

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.