Le câble HDMI de la PS3 en option.

Messages recommandés

Posté(e)

La section FAQ du Site Officiel PS3 répond entre autre à des interrogations sur l’équipement standard livré sur les 2 versions de PS3.

A la question n°2 et 6 on découvre que le câble HDMI n’est pas livré avec la console.

Si vous pensiez vous en tirer pour 600 Dollars la PS3 « Haute gamme » j’ai le regret de vous informer que vous vous trompiez…

Préparez votre porte monnaie pour le 17 novembre 2006.

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=242

Posté(e)

Ils se sont peut-être rendus compte que moins de 10% de leurs acheteurs avaient une télé HD avec support du HDMI...

et que personne n'est équipé en HDMI 1.3 (nécessaire pour exploiter correctement la PS3 et le BluRay), vu que ça sort à peine des usines

Posté(e)

Ils se sont peut-être rendus compte que moins de 10% de leurs acheteurs avaient une télé HD avec support du HDMI...

et que personne n'est équipé en HDMI 1.3 (nécessaire pour exploiter correctement la PS3 et le BluRay), vu que ça sort à peine des usines

Ou que surtout qu'il vont se faire les couilles en titane de carbonne, en pensant qu'il en vendront a 3x le prix qd cela sera necessaire :angry: .

Posté(e)

Ou que surtout qu'il vont se faire les couilles en titane de carbonne, en pensant qu'il en vendront a 3x le prix qd cela sera necessaire :angry: .

c'est toujours pareil, ils font des consoles "pas chères" (avec d'énormes guillemets) et se rattrapent sur les accessoires

m'enfin s'ils sortent un cable YUV ou qu'elle est fournie avec, ça suffira pour ceux qui ne veulent pas exploiter les films BluRay (un peu comme la Xbox avec son dongle télécommande qui débloquait la fonction DVD)

Posté(e)

A la question n°2 et 6 on découvre que le câble HDMI n’est pas livré avec la console.

Yop,

Ou comment passer pour un c0n finit, alors qu'on a des centaines d'employés bossant sur ce projet depuis des

années...

Des options au niveau du disque dur, je veux bien, mais ca non. A ce compte là, ils pourraient aussi nous la

livrer sans transfo, puisqu'à peu près 70% des acheteurs de la PS3 n'auront plus assez de fric pour se payer les

jeux :fou:

Bref, une nouvelle par jour en ce moment, et à chaque fois, j'me dis que SONY prend le même chemin que

SEGA avec la DREAMCAST... Sauf que SEGA ne le méritait pas ;)

@ pluche !

Posté(e)

Et oui pfff encore une raison pour que je l'ouvre, et que je modifie le firmware dvd :D

Mais sa va couté chere le graveur, les média....Mais vu qu'on est malin, on va s'attaquer sur le hdd en premier :0

Allez suivante

Posté(e)
Et oui pfff encore une raison pour que je l'ouvre, et que je modifie le firmware dvd :D

Mais sa va couté chere le graveur, les média....Mais vu qu'on est malin, on va s'attaquer sur le hdd en premier :0

Allez suivante

hep hep n'allait pas passer votre haine de sony en allant pirater vos jeux et ainsi nuire aux petits développeurs...

++

Posté(e)

Ouais, tout à fait. Surtout que ce type de remarques n'a rien à faire sur ce forum. Je te conseille de modifier ton post avant qu'un modérateur ne le fasse pour toi et puisse t'avertir ;)

Posté(e)

:lol: désolé

Petit papa noel

je voudrais une PS3 à 600 euros

un adaptateur memory card pour mes jeux ps2 70 €uros

une manette pour pas jouer seul 60 €

un jeu pour jouer avec 80 €

un cable HDMI prix entre 50 et 120 € comme j'ai une HD autant pas mettre n'importe quoi alors disons un cable HDMI à 100 €

Mais oui mon enfant baisse toi et tant moi tes fesses ^^

:P

Posté(e)

Allez suivante

hep hep n'allait pas passer votre haine de sony en allant pirater vos jeux et ainsi nuire aux petits développeurs...

++

Pk flacher sa 360 veut dire pirater maintenant ???

il a jamais parlé de piratage ..

Posté(e)

Non, mais dans ce topic on parle de prix de vente excessif, donc lui dit en gros qu'il va s'acheter une PS3, la modifiée et "amortir" ses 600€ en piratant des jeux... et puis ton genre de réponse ca a la don de m'enerver, je veux bien comprendre qu'on a pas le droit de parler de warez ici mais de là a répondre et a jouer l'hypocrite...

++

Posté(e)
Non, mais dans ce topic on parle de prix de vente excessif, donc lui dit en gros qu'il va s'acheter une PS3, la modifiée et "amortir" ses 600€ en piratant des jeux... et puis ton genre de réponse ca a la don de m'enerver, je veux bien comprendre qu'on a pas le droit de parler de warez ici mais de là a répondre et a jouer l'hypocrite...

mec ten rajoute un peu trop... Moi comme sa j'aurai plein d'amis qui pourront me preter des jeux ;)

Un peu d'imagination et ici on parle pas piratage ;)

allez salut :ninja:

Posté(e)

non non...c'est vous qui parlé comme sa ! La ps3 je l'achete quand j'ai les moyens et le cable hdmi aussi... C'est bien ce qui va me couté le plus chere les jeux vu le répertoire que je vait avoir (liscence de jeux avec notice)

Le probleme que j'ai, c'est que je veux tous les essayés, alors :D mes amis me laisse leur originaux pour les tests !!! sans aucun remors :P alors si en plus je lui met le jeux sur le hdd de la ps3, il me le pretera dans les plus bref delais pour test ! Certains devs méritent ce qu'il gagnent...je l'oubli pas pfff

Vu les moyens financier qu'il faut pour cette console, je risque d'attendre un bon moment !!!

Genre mars 2007 :0