[Résolu] -Probleme Lecteur Umd Vs Afficheur

Messages recommandés

Posté(e)

BONJOUR(edit RomAnOCrY: ta de la chance jsuis gentil aujourd'hui)

Tout d'abord merci a tous ceux qui prendrons le temps de me lire et surtout a ceux qui eventuellement pourrons m'aider...

Je vais essayer d'etre le plus clair possible:

J'utilise une psp 1.5 B) et devhook 0.44 (jusqu'a la rien a signaler , tous marche pour le mieux :ok: )

Aujourd'hui, j'ai coller un ecran de protection dessus et voulant chasser les bulles d'air recalcitrante jais fais pression sur l'ecran et sur le clappet umd :marteau: . a la remise en route, aucun default sur la qualité d'affichage... mais;

maintenant , a chaque fois que ma psp cherche a avoir acces a l'umd, l'ecran s'eteint, je suis obligé de l'eteindre (par une courte pression) puis de la rallumé :huh: ,pendant que l'ecran est noir, le menu reste actif (j'entend les bip bip du menu) :angry:

J'ai essayé de configurer devhook pour lancer l'iso sans umd mais rien n'y fait,j'ai aussi essayé une autre carte memoire d'un ami mais le probleme persiste :huh: .

avec un iso, (une fois la psp redemarer) le jeux marche parfaitement.Mais avec un umd, l'ecran s'eteint en court de partie crying .

biensure , toutes vos suggestions sont bonnes a prendres :oki: et désolé d'avoir été un peu long mais j'ai voulu resumer le mieux possible... crying

Posté(e)

petites info supplementaires :

- Je suis passer a devhook 0.46 mais toujours idem

- quand je fais defiler mes iso avec "home"+"R", a chaque changement d'iso, paf sa s'eteint....

personne n'a eu le cas ??? crying

Posté(e)

Salut,

Ben je crois que c'est clair: ton lecteur UMD est mort ou à l'agonie...:(

Avant tout, essaye différents UMD (c'est peut-être lui qui est en cause). Puis déclipse le clapet et jette alors un coup d'oeil à l'optique + mécanique du lecteur. Fait des tests pour voir comment il se comporte. Et si tout converge, il ne te reste plus qu'à acheter un lecteur UMD: prix 50€ max sur les sites type foxchip, divineo et au plus 30/40€ fdpin dans la section Achats/Ventes/Pose de ce site.

Je compatis avec toi, c'est ce qui vient d'arriver à mon cousin... crying

Bon courage!

@+