Test Team Underdog NME-360

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les gueux, :D

Ce n'est pas dit qu'elle se vende bien cette petite pupuce étant donné que le flash reviens moins cher et à plus d'atouts.Maintenant demain,si il me sorte une puce qui lit les backup xbox 1ére du nom sur du simple couche et bien j'achéte.(Est ce réalisable ???) :fouf:

Et vous ,vous en pensez quoi?

A+ ^_^

Posté(e)

N'oubliez pas que cette puce n'est plus disponible maintenant, seul la V1.1 est en vente chez le seul fournisseur français : TECHWORLD. Donc il faut attendre cette nouvelle version qui présentera des carractéristiques totalement différentes ...

@dinsx

Posté(e)

N'oubliez pas que cette puce n'est plus disponible maintenant, seul la V1.1 est en vente chez le seul fournisseur français : TECHWORLD. Donc il faut attendre cette nouvelle version qui présentera des carractéristiques totalement différentes ...

@dinsx

muai totalement differente je sais pas adin si tu peu dire ca encore .... car deja y sont en retard sur la date de sortie de la nme v1.1 et la fractal 360 tjs que dalle .... ben qu'est ce qui se passe ???

elle serra un peu mieux c'est tout :)

++

Posté(e)

Ce qui change entre la NME 1.0 et 1.1 :

- le nombre de fil à souder pour les Hitachi passe de 11 à 5 (ce qui est mieux ;))

- la désativation de la puce se fait manuellement et plus automatiquement (du moins je crois)

Voir mon ptit tableau : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=122879

ui voila ta tout resumé zouzzz

pour la desactivation on pourra coller un petit bitonio pour la couper il me semble ....

++

Posté(e)

moi perso de toutes façon je ne vois pas du tout l'interet d'une puce par rapport à un flash, ce que ça apporte ne vaut pas le coup de risquer, vu les soudures qu'ils y a à faire.

Posté(e)

moi perso de toutes façon je ne vois pas du tout l'interet d'une puce par rapport à un flash, ce que ça apporte ne vaut pas le coup de risquer, vu les soudures qu'ils y a à faire.

ben pour celui qui si connait en soudure c'est pas dure :)

@+