Newserator Posté(e) le 4 septembre 2006 Posté(e) le 4 septembre 2006 C'est avec un peu de retard que nous publions notre test du modchip de la Team Underdog. Pour rappel, la NME-360 contient son propre "firmware" alternatif permettant de lancer vos backups de jeu sans jamais toucher au firmware de votre lecteur. Site officiel : Test NME-360 Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=968
franck94 Posté(e) le 4 septembre 2006 Posté(e) le 4 septembre 2006 Salut les gueux, Ce n'est pas dit qu'elle se vende bien cette petite pupuce étant donné que le flash reviens moins cher et à plus d'atouts.Maintenant demain,si il me sorte une puce qui lit les backup xbox 1ére du nom sur du simple couche et bien j'achéte.(Est ce réalisable ???) :fouf: Et vous ,vous en pensez quoi? A+ ^_^
Btbw Posté(e) le 4 septembre 2006 Posté(e) le 4 septembre 2006 non réalisable car il faut pour le moment un backup parfait des jeux
placebot Posté(e) le 4 septembre 2006 Posté(e) le 4 septembre 2006 Slt, "contient son propre "firmware" alternatif " Si l'on a perdu la clé de sa Carte Mère, peut on installé un lecteur d'une autre xbox 360 ?
placebot Posté(e) le 4 septembre 2006 Posté(e) le 4 septembre 2006 Tanpis, cette puce c'est comme le H de Hawaï, elle sert à rien. Vivement une bonne puce qui lance des Homebrews ( et moi je récupèrerai ma clé )
adinsx Posté(e) le 4 septembre 2006 Posté(e) le 4 septembre 2006 N'oubliez pas que cette puce n'est plus disponible maintenant, seul la V1.1 est en vente chez le seul fournisseur français : TECHWORLD. Donc il faut attendre cette nouvelle version qui présentera des carractéristiques totalement différentes ... @dinsx
C-KI Posté(e) le 4 septembre 2006 Posté(e) le 4 septembre 2006 N'oubliez pas que cette puce n'est plus disponible maintenant, seul la V1.1 est en vente chez le seul fournisseur français : TECHWORLD. Donc il faut attendre cette nouvelle version qui présentera des carractéristiques totalement différentes ... @dinsx muai totalement differente je sais pas adin si tu peu dire ca encore .... car deja y sont en retard sur la date de sortie de la nme v1.1 et la fractal 360 tjs que dalle .... ben qu'est ce qui se passe ??? elle serra un peu mieux c'est tout ++
zouzzz Posté(e) le 4 septembre 2006 Posté(e) le 4 septembre 2006 Ce qui change entre la NME 1.0 et 1.1 : - le nombre de fil à souder pour les Hitachi passe de 11 à 5 (ce qui est mieux ) - la désativation de la puce se fait manuellement et plus automatiquement (du moins je crois) Voir mon ptit tableau : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=122879
C-KI Posté(e) le 4 septembre 2006 Posté(e) le 4 septembre 2006 Ce qui change entre la NME 1.0 et 1.1 : - le nombre de fil à souder pour les Hitachi passe de 11 à 5 (ce qui est mieux ) - la désativation de la puce se fait manuellement et plus automatiquement (du moins je crois) Voir mon ptit tableau : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=122879 ui voila ta tout resumé zouzzz pour la desactivation on pourra coller un petit bitonio pour la couper il me semble .... ++
Btbw Posté(e) le 4 septembre 2006 Posté(e) le 4 septembre 2006 moi perso de toutes façon je ne vois pas du tout l'interet d'une puce par rapport à un flash, ce que ça apporte ne vaut pas le coup de risquer, vu les soudures qu'ils y a à faire.
C-KI Posté(e) le 4 septembre 2006 Posté(e) le 4 septembre 2006 moi perso de toutes façon je ne vois pas du tout l'interet d'une puce par rapport à un flash, ce que ça apporte ne vaut pas le coup de risquer, vu les soudures qu'ils y a à faire. ben pour celui qui si connait en soudure c'est pas dure @+
Messages recommandés