sanaell Posté(e) le 3 septembre 2006 Posté(e) le 3 septembre 2006 soir' Je me posais la question suivante pourquoi un jeu qui a le même titre mais pas le meme code id (ULES...) ne peut il pas être compatible avec son homologue d'un autre pays !!!!! ca me saoule de devoir refaire tout quand j'achète la version européenne des imports ASIATIQUES!!! Peut il être possible qu'un moyen existe ou une possibilité de faire en sorte qu'une sauvegarde d'un pays soit ou deviennent compatible !
Guhux Posté(e) le 3 septembre 2006 Posté(e) le 3 septembre 2006 J'ai pas de soluce à ta question mais donc en résumé t'achètes tes jeux en double ?
CharlesB Posté(e) le 4 septembre 2006 Posté(e) le 4 septembre 2006 Comme pas mal de monde: Tekken en JAP à sa sortie en Asie et Tekken en europe à sa sortie dans quelques jours :-)
sanaell Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2006 Bah en général, j'achète le jeu si je suis pas sûr qu'il sorte... mais bon y a des jeux qui me plaisent et que j'ai depuis qq mois avant la sortie en france donc oui j'ai quelques jeux en double Autres choses, si un potes me passent un jeu import, et que j'y joue, j'aimerais que quand il sort en france, pouvoir continuer sans tout me refaire, (pour certain jeux c'est lourds)
Fatal Posté(e) le 8 septembre 2006 Posté(e) le 8 septembre 2006 oui moi aussi je trouve ca un peu soualant. Exemple un pote m'avait preter le version US de SSX , je me suis bien eclaté et j'avais debloqué plein de truc , j'ai acheter la version Euro du jeu et là visiblement il ne "voit" pas le profil que j'avais fait sous l'autre version....existe t'il une soluce pour recuperer ces sauvegarde ou faut 'il absolument tout se retaper ?
Messages recommandés