xecuter Posté(e) le 3 septembre 2006 Posté(e) le 3 septembre 2006 Salut a toute la bande de gueux , voila j ai recuperer des fichiers videos encoder en H.264 et je voulais savoir si en incluant les codecs dans XBMC il etait techniquement possible de lire se genre de fichier. . Merci d'avence, et vive la HD
Xfab974 Posté(e) le 3 septembre 2006 Posté(e) le 3 septembre 2006 salut ca demande bcp trop de ressource pour pouvoir lire un film hd (720p) en h264. (faut un cpu équivalent à 3 ghz) xbox c'est 733 mhz... (meme si le gpu travaille aussi, ca fait pas assez de puissance)
elpierro Posté(e) le 3 septembre 2006 Posté(e) le 3 septembre 2006 (modifié) Salut je confirme,pas assez de pattate, neanmoins j emet une reserve: ca m ai arrivé une fois d y parvenir en le lisant par streaming,c etait quasiment nickel mise a part certains moment ou ca sacadait un peu lorsque l image etait un peu trop "riche" pour info le film c etait Serial nocer en 720p voili voilou Je reviens sur ce que j ai dit et je corrige: c etait pas du h.264 mais du xvid dont voici les specifications technique Video: XVID 1280x720 25.00fps 3995Kbps [Video 0] Audio: Dolby AC3 48000Hz 6ch 384Kbps [Audio 1] Taille 3.7Gb pour un peu moins de 2 heures Mais c est vrai que ce format ne cours pas les rues A pluche tout le monde ^_^ Modifié le 3 septembre 2006 par elpierro
Xfab974 Posté(e) le 4 septembre 2006 Posté(e) le 4 septembre 2006 (modifié) elpierro le 720p en .mpeg et .avi (xvid ou autres codecs divx) passent "correctement" sur xbox. par contre le h264 c'est mort d'avance. bye Modifié le 4 septembre 2006 par Xfab29
Messages recommandés