Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut

Je veux installer xbmc comme dashboard mais en essayant de comprendre ce site j'ai fait planté ma xbox (écran noir avec des phrases en rouge) et j'ai du booter sur le master cd pour remettre la config que j'avais avant par ftp (heureusement que j'avais fait une copie du C: avant de tout modifier)

Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire pour l'installer sans problème sur ce topic je lui en serai reconnaisant

J'ai déja cherché mais le tuto dispo correspont pas du tout a la version de xbmc que je veux mettre (c'est la derniere en date dispo sur le site) et le forum j'ai pas trouvé de topicpouvant m'aider

Merci et @+ ^_^

Modifié par sniper77
Posté(e)

Salut,

Je pense que tu n'as pas bien lus ou compris le manuel sur l'installation de XBMC.

Personne ici ne pourra t'aider si tu nous donne pas plus d'infos

1 Possedes tu une Puce ou un exploit ?

2 Sur quoi boot ta console ?

3 ou est installé XBMC ?

Et dis nous ce que tu as fais pour te retrouver avec une erreur sur le boot

Posté(e)

Je possède une duo X2 (posé par moi)

Elle boot sur evolution X (sans cd)

Il est installé dans E/APPS/XBMC (complet)

J'ai fait sans trop comprendre ce qu'il y avait d'écrit ce qui ma amené a cette érreur

Posté(e)

Salut !

Question complémentaire : comment faire pour lancer evolutionx une fois que le dash "par défault" est XBMC, car la technique de renommage fait que la XBox boote sur un dash plutot que sur un autre mais les 2 sont ecore physiquement présent sur la XBox.

Je pense au cas où on a besoin d'avoir une connexion ftp pour mettre xbmc à jour par exemple, cas pour lequel il est bien pratique de booter sur evolutionx.

Merci d'avance pour ces précisions.

Posté(e)

Sois tu rentres dans la modification de Bios (afin de faire un multiboot)

sois tu garde un evox.xbe par exemple sur ton C:\ que tu pourras lancer depuis XBMC (section programmes)

Posté(e)

Bonsoir.

Ayant un evoxdash sur mon C,j'ai renommé celui ci avec le xbe de la T3CH du 0409.

Au reboot,plus rien (j'avais bien mis xbmc dans E/Apps/)

J'ai été obligé de revenir comme avant grace au FTP du Master Cd V3.

Pour comprendre ma connerie,je suis allé sur le tuto pour le raccourci xbe sur xbmc.com:d'après ma puce installée sur la xbox,cette dernière boot d'abord sur evox,bien qu'il y ait un xboxdash (et un xboxdashold) de présent aussi sur le c.

Pourtant visiblement il semblerait qu'elle boot sur le xboxdash,donc dois je renommer le xbe de la Team de la sorte?

Merci d'avance.

@+