jonataubert Posté(e) le 3 septembre 2006 Posté(e) le 3 septembre 2006 Hello tout le monde! voilà en fait je me promenait sur le site de divineo et je viens de m'apercevoir qu'il vendent des lecteurs hitachi pour xbox 360 donc voilà le lien: http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/360-ddhl a+ ^_^
miammiam Posté(e) le 3 septembre 2006 Posté(e) le 3 septembre 2006 Salut, merci pour l'info, c'est plutot cher quand meme mais ca va permettre de sauver pas mal de console. Par contre, comment se passe une reprogrammation d'un lecteur pour inserer la clé de l'ancien lecteur ? Merci, j'en acheterais peut etre un pour le stocker au cas ou ^_^
jonataubert Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2006 Salut, merci pour l'info, c'est plutot cher quand meme mais ca va permettre de sauver pas mal de console. Par contre, comment se passe une reprogrammation d'un lecteur pour inserer la clé de l'ancien lecteur ? Merci, j'en acheterais peut etre un pour le stocker au cas ou ^_^ salut, je pense qu'il faut dumper le firmware avec un programme de flash (ou alors un programme est livré avec )et ensuite injecter la clé avec kdx puis reflasher. a+
Shakin Posté(e) le 4 septembre 2006 Posté(e) le 4 septembre 2006 Hello, C'est super comme info jonataubert , merci a toi. miammiam, le lecteur peu aussi servir a dumper, on pourrai le mettre dans un pc et la sa serai le top, plus besoin de demonter ou meme de deplacer sa console . ++
Xnico72 Posté(e) le 4 septembre 2006 Posté(e) le 4 septembre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
titus360 Posté(e) le 4 septembre 2006 Posté(e) le 4 septembre 2006 Salut Cool un lecteur d'origine dans la console +un lecteur flashé au dessus de ma 360 sa irai franc bien !!! Mais bon 1 sa suffit, très bonne nouvelle pour les lecteurs brickés
JeJe-PsP Posté(e) le 4 septembre 2006 Posté(e) le 4 septembre 2006 actuellement aucun stock de disponible et vous le savez chez divineo c'est trés long pour se fournir enfin on peut toujour esperé
Messages recommandés