Messages recommandés

Posté(e)

Salut, merci pour l'info, c'est plutot cher quand meme mais ca va permettre de sauver pas mal de console.

Par contre, comment se passe une reprogrammation d'un lecteur pour inserer la clé de l'ancien lecteur ?

Merci, j'en acheterais peut etre un pour le stocker au cas ou ^_^

Posté(e)

Salut, merci pour l'info, c'est plutot cher quand meme mais ca va permettre de sauver pas mal de console.

Par contre, comment se passe une reprogrammation d'un lecteur pour inserer la clé de l'ancien lecteur ?

Merci, j'en acheterais peut etre un pour le stocker au cas ou ^_^

salut, je pense qu'il faut dumper le firmware avec un programme de flash (ou alors un programme est livré avec )et ensuite injecter la clé avec kdx puis reflasher.

a+

Posté(e)

Hello,

C'est super comme info jonataubert :ok: , merci a toi. miammiam, le lecteur peu aussi servir a dumper, on pourrai le mettre dans un pc et la sa serai le top, plus besoin de demonter ou meme de deplacer sa console :oki: .

++

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Salut

Cool un lecteur d'origine dans la console +un lecteur flashé au dessus de ma 360 sa irai franc bien !!!

Mais bon 1 sa suffit, très bonne nouvelle pour les lecteurs brickés :ok: