DrHéro Posté(e) le 3 septembre 2006 Posté(e) le 3 septembre 2006 Salut Jp33 C'est juste un rapport de bug... enfin pas un gros... J'ai installer l'exploit sur une console et en voulant m'assurer que le Dual boot fonctionnait bien, je me suis apperçu d'une chose qui m'as surpris... Sous UnleashX l'accès a la save es protégé pas un mot de passe alors que sous Evox on y a accès sans avoir a entrer de mot de passe. Peut-être s'agit-il seulement d'une particularité du dash et qu'on peut rien y faire mais je voulais tout de même en faire mention. J'espère que ceci n'aura pas été rapporté déjà et pourras aider au dévelopement sinon vous pouvez effacer ce message ....
jp33 Posté(e) le 3 septembre 2006 Posté(e) le 3 septembre 2006 Unleash gère les mots de pass, Evox, non .... Ce dash est une antiquité, je l'installe uniquement parce que je l'ai sous la main .... et que cela permet de gérer le dual-boot sans erreur .....
DrHéro Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2006 C'est bien ce que je croyais. Et c'est une raison de plus pour placer UnleashX en Dash principal!!! Quoique XBMC n'est pas mauvais sauf qu'il n'embarque pas sur une carte mémoire...
Reto Lam Posté(e) le 12 septembre 2006 Posté(e) le 12 septembre 2006 Quoique XBMC n'est pas mauvais sauf qu'il n'embarque pas sur une carte mémoire... Et que ce n'est pas un Dashboard..... A+
Messages recommandés