brazilia72 Posté(e) le 3 septembre 2006 Posté(e) le 3 septembre 2006 (modifié) Bonjour à tous, j'ai utilisé la fonction recherche(peut etre mal utilisé) et je n'ai pas trouvé mon bonheur... Je souhaiterais acheter une psp neuve et je voudrais savoir s'il était possible de reconnaitre la version du firmware sur l'emballage de la console(comme pour les ps2,scph 39004...) Si quelqu'un pouvait me renseigner sur ma demande,ça serait bien sympa. Merçi d'avance et bonne soirée Modifié le 3 septembre 2006 par brazilia72
lauko Posté(e) le 4 septembre 2006 Posté(e) le 4 septembre 2006 Je souhaiterais acheter une psp neuve et je voudrais savoir s'il était possible de reconnaitre la version du firmware sur l'emballage de la console(comme pour les ps2,scph 39004...) Salut, Alors concernant cette info, je l'ai "en partie", je dis en partie car comme les firmwares évoluent assez vite ces derniers temps, je te livre ce que j'ai en ma possession mais ça serait super cool, si quelqu'un pouvait d'une part confirmer mais surtout mettre à jour ce que je vais dire : Il y a quelques temps est paru un article relatant la présence d'une lettre (sur la boite de la PSP) indicatrice du firmware appliqué sur la console, cela donnait Pas de lettre = 1.50 (sortie aux USA) Confirmé A = 1.50 Confirmé B = 1.51 Confirmé C = 1.52 Confirmé D = 2.00 Non-confirmé E = 2.00 Non-confirmé (le plus souvent des 1.52) F = 2.00 Confirmé G = 2.01 Confirmé infos glanés au détour de messages sur le forum GUEUX: H = 2.50 Confirmé (new) I = 2.60 Confirmé (new) Et voici le lien du fameux article... ;-) http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/artic...hp?storyid=1938 En espérant avoir répondu un petit peu à tes attentes :-)
brazilia72 Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2006 Salut Lauko, je te remercie pour ces précieuses infos... cela va m'aider à cibler ma recherche pour mon futur achat
waiwaine Posté(e) le 4 septembre 2006 Posté(e) le 4 septembre 2006 Prend un pack loco rocco t sur de tombé sur une 2.6, Sinon meme si tu tombe sur une 2.71 tu peux aussi downgradé en 1.5
brazilia72 Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2006 Merçi beaucoup pour vos infos
Ultar Posté(e) le 4 septembre 2006 Posté(e) le 4 septembre 2006 Salut, Tu peux toujours l'essayer au magasin. Tu as juste a demander au vendeur s'il a le droit de te le faire essayer et là tu jetera un coup oeil sur le firmware sinon si tu choisi un pack qui vient avec un jeux récent c'est parce que le firmware est récent et vice versa. Mais peut importe quelle version tu achéte tu va pouvoir la donwgrader sans aucun problème. bonne chance ciao
Mickyway Posté(e) le 5 septembre 2006 Posté(e) le 5 septembre 2006 (modifié) Pour l'instant le firmware 2.80 il est pas sortie directement sur les nouvelles psp ?? ou on peut juste avoir ce firmware en faisant une update manuelle ?? Modifié le 5 septembre 2006 par Mickyway
brazilia72 Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2006 Juste encore une petite question svp: Je suis tenté par l'achat du pack value incluant le jeu DAXTER d'après ce que j'ai vu, il serait question de la version 1004K Qui saurait me renseigner sur le firware de la console fournie avec ce pack?? Merçi d'avance et bonne soirée
Gnk Posté(e) le 5 septembre 2006 Posté(e) le 5 septembre 2006 moi je vais me prendre une base pack CW avec les bronzé, 2.6 confirmé ! ca tombe bien j'ai gta
waiwaine Posté(e) le 5 septembre 2006 Posté(e) le 5 septembre 2006 moi je vais me prendre une base pack CW avec les bronzé, 2.6 confirmé ! ca tombe bien j'ai gta Plus besoin de GTA ya un downgrade pour 2.71 maintenant
waiwaine Posté(e) le 6 septembre 2006 Posté(e) le 6 septembre 2006 Mais pas pour les TA-082 ! Ba ya aussi un downgrade pour les TA-82 mais pas toute, 2.5 d'origine, 45 minutes pour le downgrade, Fau allé voir du coté de 0okm
Messages recommandés