Le Xecuter X360 USB Final est prêt

Messages recommandés

Posté(e)

La célèbre Team Xecuter vient d'annoncer que la version finale de leur nouveau produit, le X360 USB, est enfin prête, et sur le point d'être livrée à toutes les bonnes boutiques.

Rappelons que le X360 USB vous permettra de :

- Connecter le disque dur Xbox 360 sur votre PC via un port USB

- Connecter et flasher votre lecteur DVD Xbox 360 sur votre PC via un port USB (pour le moment seul le lecteur HITACHI-LG GDR-3120L est supporté mais le Samsung le sera très rapidement).

L'avantage de ce convertisseur étant, d'offrir une alternative aux possesseurs de configuration non équipées de SATA, mais également de contourner les problèmes de compatibilité rencontrés avec certaines cartes mères supportant la norme SATA.

En attendant de retrouver cet alléchant produit dans toutes les bonnes crèmeries, voici quelques photos pour vous mettre l'eau à la bouche.

X360USB_1.jpg

X360USB_2.jpg

X360USB_3.jpg

X360USB_4.jpg

Vous trouverez d'autres photos du produit sur le site officiel de la Team Xecuter.

homesite.gif Site officiel : Team Xecuter

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=967

Posté(e)

c'est du tous bon ca pour moi qui n'est pas équipé de sata est pour tous les autres aussi.

justement je devais acheté une carte pci/sata pour mon pc ajd sur le net car ayant fais le tour des boutiques de mon coin en ayant rien trouvé,le probleme si ma carte mere n'est pas compatible avec cette carte je les dans le . . . car je peux pas la ramené.

aussi j'ai un samsung maintenant il est pas compatible mais je pense que ca ne devrait pas tardé qu'en pensé vous ?

Posté(e)

Surrement oui avec tous les hitashi, par contre faudrat il chaque fois ouvrir la console ou peut on laisser le module à l'intérieur?

Posté(e) (modifié)

C'est Clair un bon petit investissement, moi aussi j'ai un Hitachi 59dj de juin 2006, mais comment savoir s'il serra compatible.

Pas moyen d'avoir une liste avec les lecteurs compatible ?

NB : Un lien vers un shop français ne serra pas refus pour cellui qui aura l'info !!... Thanks :)

Surrement oui avec tous les hitashi, par contre faudrat il chaque fois ouvrir la console ou peut on laisser le module à l'intérieur?

D'après ce que je vois et ce que j'ai compris, il va faloir sortir le lecteur de la console en ésperant que je me trompe.... :rolleyes:

Modifié par PouicPouic
Posté(e)

Oui, il faut sortir le lecteur de la console. Par contre, la team Xecuter avait présenté un autre outil à raccorder au lecteur DVD et permettant de flasher sans ouvrir. Il y a fort à parier que ce n'est qu'une rallonge à connecter sur le lecteur DVD d'un côté et à placer contre la coque (au préalablement percée) de l'autre. Ceci permettrait de n'ouvrir qu'une fois la console mais ferait, à coup sûr, sauter la garantie (perçage de la coque!). A confirmer néanmoins.

Posté(e)

Voilà je confondais, possédant un hitachi, le dernier firm est très bon mais à l'avenir il va falloir sans cesse reflasher si de nouvelles protections apparaissent.

Sinon pour la connection au dd, possédant le xsata, ça fait un bail qu'il est au placard peuchère

• 4 semaines après...
Posté(e)

Slt,

Quelqu'un la déjà essayer ???

Ils marquent que seul les modeles hitachi fonctioneraient avec ce kit !! :(

Que faut t'il pour pouvoir faire les 2 modele lorsque l'on n'a pas de sata sur notre carte mere ??

@++

Posté(e)

Je sais que le hitachi 47d a bien comme numero : GDR-3120L

Mais pour le 46 je sais pas.

Pas de test pour l'instant (j'en ai pas vu en tous cas).

Je l'ai et c'est de la balle. Ca marche nickel sur 46 et 47. Pas besoin de tuto mais c'est vrai que ce serait pas un luxe malgré tout.

Posté(e)

Tu peux nous dire sur quel site tu l'as acheté et nous donner le temps de livraison s'il te plait ? Je me laisserais bien tenter mais vu qu'il semble y avoir encore des soucis au niveau disponibilité...

Posté(e)

Tu peux nous dire sur quel site tu l'as acheté et nous donner le temps de livraison s'il te plait ? Je me laisserais bien tenter mais vu qu'il semble y avoir encore des soucis au niveau disponibilité...

Sur Mrmodchips. Temps de livraison 4 jours. C'est un site qui est basé en angleterre mais les produits sont envoyés de thailande. C'est les congés en Thailande cette semaine donc vous ne seriez pas livré avant la semaine prochaine. Sinon prix compétitifs et surtout matos impressionnant.

Posté(e)

Moi, ça m'intèresserait bien. Et tant qu'à faire, un joli tuto avec des liens vers les tutos indispensables à lire sur Gueux serait top (un lien vers le tuto de démontage de la 360 par exemple).

Si t'as besoin d'un coup de main niveau mise en page, je peux t'aider quand tu le souhaites. N'hésites pas à demander ;)

Posté(e)

Hello,

Effectivement avant tuto ne serait pas de refus pour le mettre sur le site.

On devait recevoir un sample du bestiau mais apparemment il a du se perdre quelque part dans l'atlantique.

Posté(e)

Moi, ça m'intèresserait bien. Et tant qu'à faire, un joli tuto avec des liens vers les tutos indispensables à lire sur Gueux serait top (un lien vers le tuto de démontage de la 360 par exemple).

Si t'as besoin d'un coup de main niveau mise en page, je peux t'aider quand tu le souhaites. N'hésites pas à demander ;)

Ok la prochaine console que je modifie je fais un tuto et des photos.

Posté(e)

j'ai commandé le x360 usb hier chez Foxchip avec le truc pour demonté ( je prefere etre tres prudent ).

Il y a un truc que je ne comprend pas pour le passage en mode B avec le connect kit ( relier au x360 usb ) qu'est ce qu'il entende par cette phrase

"3. Make sure the debug button is down and eject button is up"

à l'allumage du pc faut'-il rester auppuyé sur le bouton debug et ne pas appuyé sur le bouton eject ???

Posté(e)

j'ai commandé le x360 usb hier chez Foxchip avec le truc pour demonté ( je prefere etre tres prudent ).

Il y a un truc que je ne comprend pas pour le passage en mode B avec le connect kit ( relier au x360 usb ) qu'est ce qu'il entende par cette phrase

"3. Make sure the debug button is down and eject button is up"

à l'allumage du pc faut'-il rester auppuyé sur le bouton debug et ne pas appuyé sur le bouton eject ???

Il faut que le bouton eject soit relevé (donc off) et que le bouton modeb soit enfoncé. De toute façon la diode sera rouge donc no souci.