Newserator Posté(e) le 3 septembre 2006 Posté(e) le 3 septembre 2006 La célèbre Team Xecuter vient d'annoncer que la version finale de leur nouveau produit, le X360 USB, est enfin prête, et sur le point d'être livrée à toutes les bonnes boutiques. Rappelons que le X360 USB vous permettra de : - Connecter le disque dur Xbox 360 sur votre PC via un port USB - Connecter et flasher votre lecteur DVD Xbox 360 sur votre PC via un port USB (pour le moment seul le lecteur HITACHI-LG GDR-3120L est supporté mais le Samsung le sera très rapidement). L'avantage de ce convertisseur étant, d'offrir une alternative aux possesseurs de configuration non équipées de SATA, mais également de contourner les problèmes de compatibilité rencontrés avec certaines cartes mères supportant la norme SATA. En attendant de retrouver cet alléchant produit dans toutes les bonnes crèmeries, voici quelques photos pour vous mettre l'eau à la bouche. Vous trouverez d'autres photos du produit sur le site officiel de la Team Xecuter. Site officiel : Team Xecuter Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=967
tekalix Posté(e) le 3 septembre 2006 Posté(e) le 3 septembre 2006 c'est du tous bon ca pour moi qui n'est pas équipé de sata est pour tous les autres aussi. justement je devais acheté une carte pci/sata pour mon pc ajd sur le net car ayant fais le tour des boutiques de mon coin en ayant rien trouvé,le probleme si ma carte mere n'est pas compatible avec cette carte je les dans le . . . car je peux pas la ramené. aussi j'ai un samsung maintenant il est pas compatible mais je pense que ca ne devrait pas tardé qu'en pensé vous ?
NoThErN Posté(e) le 3 septembre 2006 Posté(e) le 3 septembre 2006 Tres interesant, Moi j'ai un hitachi mais le X360 usb es t'il compatible avec TOUT les modeles hitachi??? oO
gold Posté(e) le 3 septembre 2006 Posté(e) le 3 septembre 2006 Surrement oui avec tous les hitashi, par contre faudrat il chaque fois ouvrir la console ou peut on laisser le module à l'intérieur?
PouicPouic Posté(e) le 3 septembre 2006 Posté(e) le 3 septembre 2006 (modifié) C'est Clair un bon petit investissement, moi aussi j'ai un Hitachi 59dj de juin 2006, mais comment savoir s'il serra compatible. Pas moyen d'avoir une liste avec les lecteurs compatible ? NB : Un lien vers un shop français ne serra pas refus pour cellui qui aura l'info !!... Thanks Surrement oui avec tous les hitashi, par contre faudrat il chaque fois ouvrir la console ou peut on laisser le module à l'intérieur? D'après ce que je vois et ce que j'ai compris, il va faloir sortir le lecteur de la console en ésperant que je me trompe.... Modifié le 3 septembre 2006 par PouicPouic
fornorst Posté(e) le 3 septembre 2006 Posté(e) le 3 septembre 2006 Oui, il faut sortir le lecteur de la console. Par contre, la team Xecuter avait présenté un autre outil à raccorder au lecteur DVD et permettant de flasher sans ouvrir. Il y a fort à parier que ce n'est qu'une rallonge à connecter sur le lecteur DVD d'un côté et à placer contre la coque (au préalablement percée) de l'autre. Ceci permettrait de n'ouvrir qu'une fois la console mais ferait, à coup sûr, sauter la garantie (perçage de la coque!). A confirmer néanmoins.
gold Posté(e) le 4 septembre 2006 Posté(e) le 4 septembre 2006 Voilà je confondais, possédant un hitachi, le dernier firm est très bon mais à l'avenir il va falloir sans cesse reflasher si de nouvelles protections apparaissent. Sinon pour la connection au dd, possédant le xsata, ça fait un bail qu'il est au placard peuchère
InSomni4 Posté(e) le 7 septembre 2006 Posté(e) le 7 septembre 2006 le hack , c'est une constance mise à jours
mac187 Posté(e) le 29 septembre 2006 Posté(e) le 29 septembre 2006 Esperons qu'il soit disponible (dans des boutiques françaises) rapidement.
mac187 Posté(e) le 29 septembre 2006 Posté(e) le 29 septembre 2006 Sur le site xbox-scene tu peut voir 45 € (c'est vrai que c'est pas donner).
EVH_Fan Posté(e) le 2 octobre 2006 Posté(e) le 2 octobre 2006 http://www.mrmodchips.co.uk/catalog/produc...products_id=406 il est pas trop cher ici.
mac187 Posté(e) le 2 octobre 2006 Posté(e) le 2 octobre 2006 C'est le prix normal, 29 livres ça fait environ 45 euros (il y a aussi les frais de ports à rajouter).
sined77 Posté(e) le 2 octobre 2006 Posté(e) le 2 octobre 2006 Slt, Quelqu'un la déjà essayer ??? Ils marquent que seul les modeles hitachi fonctioneraient avec ce kit !! Que faut t'il pour pouvoir faire les 2 modele lorsque l'on n'a pas de sata sur notre carte mere ?? @++
mac187 Posté(e) le 2 octobre 2006 Posté(e) le 2 octobre 2006 Je sais que le hitachi 47d a bien comme numero : GDR-3120L Mais pour le 46 je sais pas. Pas de test pour l'instant (j'en ai pas vu en tous cas).
theencounter Posté(e) le 2 octobre 2006 Posté(e) le 2 octobre 2006 Je sais que le hitachi 47d a bien comme numero : GDR-3120L Mais pour le 46 je sais pas. Pas de test pour l'instant (j'en ai pas vu en tous cas). Je l'ai et c'est de la balle. Ca marche nickel sur 46 et 47. Pas besoin de tuto mais c'est vrai que ce serait pas un luxe malgré tout.
fornorst Posté(e) le 3 octobre 2006 Posté(e) le 3 octobre 2006 Tu peux nous dire sur quel site tu l'as acheté et nous donner le temps de livraison s'il te plait ? Je me laisserais bien tenter mais vu qu'il semble y avoir encore des soucis au niveau disponibilité...
theencounter Posté(e) le 3 octobre 2006 Posté(e) le 3 octobre 2006 Tu peux nous dire sur quel site tu l'as acheté et nous donner le temps de livraison s'il te plait ? Je me laisserais bien tenter mais vu qu'il semble y avoir encore des soucis au niveau disponibilité... Sur Mrmodchips. Temps de livraison 4 jours. C'est un site qui est basé en angleterre mais les produits sont envoyés de thailande. C'est les congés en Thailande cette semaine donc vous ne seriez pas livré avant la semaine prochaine. Sinon prix compétitifs et surtout matos impressionnant.
theencounter Posté(e) le 3 octobre 2006 Posté(e) le 3 octobre 2006 S'il faut je peux essayer de faire un tuto. Ce serait mon premier. S'il y a de la demande j'en ferai un. ++
fornorst Posté(e) le 3 octobre 2006 Posté(e) le 3 octobre 2006 Moi, ça m'intèresserait bien. Et tant qu'à faire, un joli tuto avec des liens vers les tutos indispensables à lire sur Gueux serait top (un lien vers le tuto de démontage de la 360 par exemple). Si t'as besoin d'un coup de main niveau mise en page, je peux t'aider quand tu le souhaites. N'hésites pas à demander
legueux Posté(e) le 3 octobre 2006 Posté(e) le 3 octobre 2006 Hello, Effectivement avant tuto ne serait pas de refus pour le mettre sur le site. On devait recevoir un sample du bestiau mais apparemment il a du se perdre quelque part dans l'atlantique.
theencounter Posté(e) le 3 octobre 2006 Posté(e) le 3 octobre 2006 Moi, ça m'intèresserait bien. Et tant qu'à faire, un joli tuto avec des liens vers les tutos indispensables à lire sur Gueux serait top (un lien vers le tuto de démontage de la 360 par exemple). Si t'as besoin d'un coup de main niveau mise en page, je peux t'aider quand tu le souhaites. N'hésites pas à demander Ok la prochaine console que je modifie je fais un tuto et des photos.
falcon56 Posté(e) le 4 octobre 2006 Posté(e) le 4 octobre 2006 j'ai commandé le x360 usb hier chez Foxchip avec le truc pour demonté ( je prefere etre tres prudent ). Il y a un truc que je ne comprend pas pour le passage en mode B avec le connect kit ( relier au x360 usb ) qu'est ce qu'il entende par cette phrase "3. Make sure the debug button is down and eject button is up" à l'allumage du pc faut'-il rester auppuyé sur le bouton debug et ne pas appuyé sur le bouton eject ???
theencounter Posté(e) le 4 octobre 2006 Posté(e) le 4 octobre 2006 j'ai commandé le x360 usb hier chez Foxchip avec le truc pour demonté ( je prefere etre tres prudent ). Il y a un truc que je ne comprend pas pour le passage en mode B avec le connect kit ( relier au x360 usb ) qu'est ce qu'il entende par cette phrase "3. Make sure the debug button is down and eject button is up" à l'allumage du pc faut'-il rester auppuyé sur le bouton debug et ne pas appuyé sur le bouton eject ??? Il faut que le bouton eject soit relevé (donc off) et que le bouton modeb soit enfoncé. De toute façon la diode sera rouge donc no souci.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant