Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous ;)

j'aimerai savoir si certaines personnes du forum ont ce graveur et si les gravures fonctionnent correctement....

J'ai ce graveur depuis 2 ans environ et ya quasiment pas de soucis (je suis pas trop fan de changer meme si le pioneer est vraiment abordable).

pouriez vous poster vos configs au passage ?? (media + logiciel + firmware du graveur)

merci à tous.... chinese

++

PS: j'ai fait une recherche sur le sujet mais je n'ai rien toruvé de concluant surtout que les sujets traitant ce graveur, datent de plusieurs semaines.... à l'epoque le mediapatch v.2 etait pas la.... (j'ai cru comprendre que les gravure passaient nettement mieux...)

Modifié par copel
Posté(e)

salut a tous ;)

j'aimerai savoir si certaines personnes du forum ont ce graveur et si les gravures fonctionnent correctement....

J'ai ce graveur depuis 2 ans environ et ya quasiment pas de soucis (je suis pas trop fan de changer meme si le pioneer est vraiment abordable).

pouriez vous poster vos configs au passage ?? (media + logiciel + firmware du graveur)

merci à tous.... chinese

++

PS: j'ai fait une recherche sur le sujet mais je n'ai rien toruvé de concluant surtout que les sujets traitant ce graveur, datent de plusieurs semaines.... à l'epoque le mediapatch v.2 etait pas la.... (j'ai cru comprendre que les gravure passaient nettement mieux...)

salut,

j'avais ce graveur et il était incompatible avec ma 360.

Avec le dernier firmware pour hitachi je ne sais pas si ca passe mieux parce que je l'ai vendu et racheté un pioneer.

Posté(e)

salut a tous

je dois etre chanceux :oki:

j'ai flashé ma xbox 360 (lecteur LG / Hitachi 47DJ) avec le dernier Birdy...

Gravure avec ImgBurn 2.0 avec un NEC 2510A (Fw 2.15 qui date d'au moins 2 ans) sur des DVD+r DL Mediarange (13€ les 10 sur le net)...

et ca fonctionne nickel, boot ultra rapide etc.... chinese

++

Posté(e)

oui pas de soucis j'ai pas précisé ;)

cdfolie

NB: tres pro :ok: livraison 24h 10€ pour maxi colis de 30kg... (meme condition que les autres site mais 2€ moins cher....)

site bien fourni et tarif au meme niveau que Nierle ou autre... pour les cd & dvd....

tres interessant sur les cartouches d'encre... difference de 4€ (tout de meme) sur une cartouche Lexmark noir.... et 1,5 € sur les Canon couleur séparées (noir, bleu, jaune et rouge)....

1ere commande et tres satisfait :oki:

++

Posté(e)

oui pas de soucis j'ai pas précisé ;)

cdfolie

NB: tres pro :ok: livraison 24h 10€ pour maxi colis de 30kg... (meme condition que les autres site mais 2€ moins cher....)

site bien fourni et tarif au meme niveau que Nierle ou autre... pour les cd & dvd....

tres interessant sur les cartouches d'encre... difference de 4€ (tout de meme) sur une cartouche Lexmark noir.... et 1,5 € sur les Canon couleur séparées (noir, bleu, jaune et rouge)....

1ere commande et tres satisfait :oki:

++

Cdfolie sont nikel :)

ATTENTION !! prenez bien colissimo par contre !!

(livré en 24h) plein de gens ont eu des soucis avec l'autre livreur ! :)

Posté(e) (modifié)

Cdfolie sont nikel :)

ATTENTION !! prenez bien colissimo par contre !!

(livré en 24h) plein de gens ont eu des soucis avec l'autre livreur ! :)

salut!

c est clair! avec GLS, (le livreur) si tu n es pas la, ils ne cherchent pas a comprendre, ou a laisser un avis de passage, ils donnent au premier voisin qu'ils trouvent!

je connaissais meme pas le voisin qui l a recu :)

prochaine fois : colissimo!

Modifié par xque
Posté(e) (modifié)

salut

ha bon moi GLS au moin 5fois de suite pas de souci et question mediarange sont de bon dvd ou pas je prend tjr cela parceqe les traxdata ma console samsung aime pas trop!!

+

Modifié par clad83