gaoul Posté(e) le 27 décembre 2003 Posté(e) le 27 décembre 2003 ca existe pas un default.xbe universel(1 qui marche pour tout les jeux)
Quarentin Posté(e) le 27 décembre 2003 Posté(e) le 27 décembre 2003 Est-ce que tu te rends compte de l'énormité de ce que tu viens de demander ? C'est comme si tu demandais si les exe des programmes sous Dos/Windows étaient interchangeables. Si tous les exe étaient identiques, on aurait plus besoin de compiler, ce serait la fin de l'informatique... :lol: :lol: :lol: Car XBE, c'est rien d'autre qu'un eXecutable XBox.
FlFF Posté(e) le 28 décembre 2003 Posté(e) le 28 décembre 2003 Je dirai même un "XBox Executable" (et oui, les anglais (comme les ricains) parlent en verlan).
Jlz Posté(e) le 28 décembre 2003 Posté(e) le 28 décembre 2003 Elle est pas mal: j'ai vu un post "le betisier 2003 de Gueux" ça a un rapport ou pas ? Ciao.
Quarentin Posté(e) le 29 décembre 2003 Posté(e) le 29 décembre 2003 j'ai vu un post "le betisier 2003 de Gueux" ça a un rapport ou pas ? T'inquiète, je l'ai nominé... :lol: :lol: :lol:
Jlz Posté(e) le 29 décembre 2003 Posté(e) le 29 décembre 2003 Justement j'était en plein dedans, ce fameux bétisier !
Messages recommandés