fredlenicois Posté(e) le 3 septembre 2006 Posté(e) le 3 septembre 2006 Bonjour à tous, je possède une freebox hd que j'aimerai utiliser pour acceder à ma xbox qui possede un disque dur de 250 gigas j'aimerai pouvoir update mes films ou dessins animés directement sur la xbox en passant par la freebox hd quelqu'un a t'il deja tenté l'experience? merci de vos reponses
Kyberklemming Posté(e) le 12 septembre 2006 Posté(e) le 12 septembre 2006 C'est tout simple : tu relies ta xbox en ethernet à un des 4 ports de la Freebox V5 (le boitier que tu relies au téléphone). Ta xbox sera sur le même réseau que ton PC et tu pourras y accéder en FTP. Elle aura même accès à Internet (il faut référencer les DNS) ce qui permettra à XMBC de récupérer la météo ou les programmes ciné/TV.
fatcha Posté(e) le 27 décembre 2006 Posté(e) le 27 décembre 2006 Salut, j'ai relié ma xbox au routeur par RJ 45. Le truc c'est qu'apres je sais pas quoi faire pour pouvoir acceder a la xbox par FlashXP depuis mon pc portable qui est connecté au wifi par le routeur. Quelqu'un sait me dire ce qu'il faut faire? S'il faut creer une nouvelle connexion ou quelque chose comme ca? L'IP de ma xbox : 192.168.0.200 L'IP du portable : 192.168.1.2 Je sais vraiment pas quoi faire...
aladdin Posté(e) le 29 décembre 2006 Posté(e) le 29 décembre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
schumpopo Posté(e) le 29 décembre 2006 Posté(e) le 29 décembre 2006 Salut, Mets 192.168.1.200 comme IP à ta freebox ca devrait aller mieux. ++
Messages recommandés