deuchekaid Posté(e) le 27 décembre 2003 Posté(e) le 27 décembre 2003 (modifié) salut a tous j'ai un probleme avec ma bobox (v1.2 ou v1.3). j'ai installer la puce et les led sont bien allumer, mais rien. malgré ça la console s'allume normalement comme si il n'y avait pas de puce. elle ne lit n'y les jeux que j'ai gravé ni le cd de evox si quelqu'un peux m'aider. j'ai même essayé de fasher le bios mais la xbox boot normalement et me dit que le cd insere n'est pas reconnu. Modifié le 28 décembre 2003 par deuchekaid
fabinou77 Posté(e) le 29 décembre 2003 Posté(e) le 29 décembre 2003 Bon ... je précise que j'y connais rien encore, j'vais faire switcher ma xbox la semaine prochaine ... Par contre j'ai lu plein de trucs et ton problème semble venir de ton lecteur, il est expliqué dans les tutoriaux comment regarder la version de son lecteur DVD car certains ne lisent pas les CDRs donc ... as-tu regardé les tutoriaux ? bon courage fab
Pink Floyd Posté(e) le 29 décembre 2003 Posté(e) le 29 décembre 2003 t'aurai pas simplement oublier d'activer ta puce avec les switch ? ou alors ton D0 est mal soude...
Messages recommandés