M_jou79 Posté(e) le 3 septembre 2006 Posté(e) le 3 septembre 2006 Bonjour à tous, Je viens d'acheter une DS lite, deux jours après l'écran tactile de fonctionne plus. La DS démarre correctement je peux entrer dans le jeux à l'aide du bouton gauche (haut/bas/gauche/droite). Je suis bloqué sur le menu du jeux nintentdo dog, impoosible de sélectionner quoique ce soit. Merci de votre aide Marc
lechuck Posté(e) le 3 septembre 2006 Posté(e) le 3 septembre 2006 Va vite te la faire remplacer sous huit jours(ouvrés) là où tu l'as acheté (le vendeur n'a pas le DROIT de refuser). Au delà des 8 jours c'est retour au SAV.
Badablek Posté(e) le 3 septembre 2006 Posté(e) le 3 septembre 2006 Salut, avant les grand moyens, vérifie que tu n'as pas un truc qui est bloqué entre la coque et l'écran tactile.....si quelque chose bloque, l'écran tactile détecte une pression et ca donne l'impression que c'est bloqué (alors qu'en fait il marche en continu à cause de la chose qui bloque) Avec un chiffon doux et en insistant sur les contours entre coque et écran, ca peut résoudre le problème.
Messages recommandés