gaoul Posté(e) le 27 décembre 2003 Posté(e) le 27 décembre 2003 voila j'ai copier le jeu originale nfs underground sur mon disque dur xbox a l'aide de boxplorer et je comprend pas j'ai pas de default .xbe .pourtant je l'ai deja fait avec soulcalibur et sa a marcher nickel .le blem c que j' ai plus l'original.je voudrais savoir si je dois patcher le jeu comme je vois partout les forums ou bien c moi qui me suis déchirer en copiant le jeu ou c un autre fichier que le default.xbe xbox 1.0+xecuter 2.2 soudée moi meme+bios evolution m7 dvd thompson de merde qui lit rien evolutionx +boxplorer hdd origine mais 120giga qui arrive
Quarentin Posté(e) le 27 décembre 2003 Posté(e) le 27 décembre 2003 c moi qui me suis déchirer en copiant le jeu Gagné... Je rappelle que jouer avec des jeux dont on ne possède pas l'original n'est rien d'autre que du piratage. J'espère pour toi que tu ne l'as plus que temporairement... C'est vraiment Noël... ça me perdra.
gaoul Posté(e) le 27 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2003 et mettre une puce c'est pas du piratage peut etre!!!
FlFF Posté(e) le 27 décembre 2003 Posté(e) le 27 décembre 2003 le blem c que j' ai plus l'original Tu es au courant que ça n'est pas légal ce que tu fais là? J'espère que tu n'as plus l'original le temps que ton pote à qui tu l'as prêté te le rende.. Il doit y avoir un default.xbe que tu n'as pas copié. et mettre une puce c'est pas du piratage peut etre!!! Tout dépend de ce que l'on met dans la puce hacking != piratage Si on utilise du code de chez M$ dans notre puce pour utiliser des copies privées de nos jeux c'est parcequ'il n'y a pas d'autre solution.
gaoul Posté(e) le 27 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2003 en plus c vrai c un pote qu'il l'a mais il est en vacance cette enfoiré du cout je peux plus jouez a mon jeu.
Messages recommandés