Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Depuis quelque jour ma psp ne se lance pas normalement. En effet l'écran n'affiche rien, mais il s'llume néanmoins (la nuance de noire est différente grâce au rétroéclairage).

J'ai un Fw personnalisé installé, quand je lance le menu de configuration, il fonctionne!! L'écran fonctionne normalement. J'en déduit que c'est un problème software.

Comment le résoudre ?

Merci d'avance.

Posté(e) (modifié)
Bonjour à tous,

Depuis quelque jour ma psp ne se lance pas normalement. En effet l'écran n'affiche rien, mais il s'llume néanmoins (la nuance de noire est différente grâce au rétroéclairage).

J'ai un Fw personnalisé installé, quand je lance le menu de configuration, il fonctionne!! L'écran fonctionne normalement. J'en déduit que c'est un problème software.

Comment le résoudre ?

Merci d'avance.

Ta PSP est briquée.

Encore une chance que tu avais un Custom Firmware.

Avais-tu un EBOOT.PBP dans PSP/GAME/UPDATE/ ? Si oui, démarres ta PSP avec la gachette R enfoncée et tu lanceras une mise à jour.

Si tu n'en avait pas, ca se complique un peu, il te faudra un lecteur de MS ou une autre PSP pour tgransférer l'EBOOT.PBP de la MAJ 2.0 dans PSP/GAME/UPDATE et faire la première étape.

Tiens nous au courant

Mais n'enlève surtout pas ce Custom Firmware, sinon c'est irréparable.

Modifié par Roomain
Posté(e)

J'ai de la chance dans mon malheur j'ai une autre psp! Je vais essayé de suivre tes instructions...

Quel eboot.pbp dois je installé ?

Comment la psp a t elle pu se brickée seule, c'est bizarre... :huh:

Posté(e) (modifié)
J'ai de la chance dans mon malheur j'ai une autre psp! Je vais essayé de suivre tes instructions...

Quel eboot.pbp dois je installé ?

Comment la psp a t elle pu se brickée seule, c'est bizarre... :huh:

Je ne voit pas non plus pourquoi mais écran noir ca ne peut être que ca selon moi. Si tu as accès au RECOVERY tu peux la mettre à jour en 2.0 et la redowngrader en 1.5.

Pour le Eboot c'est ici: http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownlo...=26&lid=483.

PS: Le menu de configuration pour toi, c'est en appuyant sur "R" ?

Modifié par Roomain
Posté(e)

le casual havay firm...

tu peut changer le fichier index.dat pour faire croire a ta psp que tu est en 1.0

puis lancé le l'eboot.pbp du firm 1.50

cela enlevera tout le firm 1.50 modifier...donc pense a le remettre..!

Posté(e)
le casual havay firm...

tu peut changer le fichier index.dat pour faire croire a ta psp que tu est en 1.0

Je pense que s'il ne connait pas grand chose, le mieux est de mettre l'EBOOT du 2.0 ?

Posté(e)

le casual havay firm...

Custom Firmware Proof Of Concept Par Harveyg

Roomain : Pas besoin d'avoir un lecteur de MS pour transféré un eboot d'update,

Dans le mode recovery ya l'option "activé l'usb",

Il a juste a placé un eboot 2.0 dans PSP/GAME/UPDATE/

Et de lancé sa dans le mode recovery,

@+