PSX-P - Unofficial Playstation1 Emulator WIP

Messages recommandés

Posté(e)

Donc, pour les dernières nouvelles et ceux qui ne le savaient pas, c'est donc Yoshihiro qui développe cet émulateur PSOne sur PSP, et nos confréres de PSPGEN auraient vu tourner une version non aboutie (pour raisons personnelles...) lors d'une LAN Party et plusieurs photos sont disponibles sur le site.

Bon ok les photos sont dans le noir, ok elles sont pas super nettes, mais ils avaient peut-être cassé leur flash et un boulet a fait tomber le beurre sur l'objectif de l'appareil...

magicien de PSPGEN :

Alors, contrairement à ce que je vous avais promis, je n'ai effectivement pas mis en ligne la toute première version de cet émulateur à la demande de Yoshihiro car il souhaite releaser une bêta un peu plus aboutie. La négociation continue... smil3dbd4d6422f04.gif...

Donc encore une fois, A suivre...

homesite.gif  Article Original : pspgen.com

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=3546

Posté(e)

PREUM'S !! ( en mode jeuxvideo.com :fouf: )

Lol c'est une excelente nouvelle, mais on ne sait pas ou en est l'emulateur pour l'instant :(

En tout cas je sais que Yoshihiro a des fais un/des emulateur(s) donc je pense qu'on peut conter sur lui :ok:

Posté(e)

Lu'

Autant je n'est jamais craché sur yoshihiro car je pense qu'il a quand même fait pas mal pour la scene PSP au début, mais la...

Enfin bon, avant de dire quoi que ce soit, attendons une release ^^.

++

Posté(e)

Ben Yoshihiro a perdu énorme de crédibilité en septembre 2005.

Mais bon, il a qd même contribué au développement des 3downgraders : 1.5->1.0, 2.5/2.6->1.5 et le ptit dernier 2.71->1.5 alors on peut lui donner le bénéfice du doute.

Mais jpense que cet ému existe bien, par contre j'aimerai bien connaître la vitesse moyenne des jeux. Parce qu'aussi bien il nous sort une béta dans quelques jours, mais si la fonctionnelle sort dans un an...l'attente va être longue.

Posté(e) (modifié)

Faut arrêter d'halluciner quand même.

En effet il a contribué aux 3 downgraders, on le critique à chaque fois qu'il bouge un doigt alors que sans lui on serait peut être en pénurie de 1.5

Respect, surtout qu'un paquet de personnes qui le critiquent, pour ne pas dire la majorité n'ont jamais rien fait si ce n'est des homebrews qui rament et sans interret.

Sans rancune aucune, Anark

@+

Modifié par Anark
Posté(e) (modifié)

On va pas refaire le procès de Yoshihiro, non?

Ne jugeons pas à la "couleur" du gasier mais à ses actes, donc j'ai pour le moment entière confiance en magixien qui n'a plus rien à prouver, et assez confiant dansle futur projet des ex-sonyxteam.

Modifié par zouzzz
Posté(e)

Salut , chacun pense ce qu'il veut de yoshihiro mais ici on ne va pas recommencer comme en septembre

donc tout débordement sera sanctionné, attendons d'avoir une rlz fonctionnel entre les mains .

GeoDeMars

Posté(e)

Bonne nouvelle.

Moi je peu dire que Yoshi et Mathieul contribue bcp à la scène PSP. Il ont donné de leur temps et Yoshi a déjà porté quelques émulateurs sur PSP.

Et c'est pas parce que une fois une personne a fait une promesse non tenue qu'il faut lui en vouloir pour toute la vie.

Faut tourner la page et moi personellement je les encourages et j'espère que l'on aura un super emu PSone.

A++ los amigos :sorcerer: