LeTraKeuR Posté(e) le 3 septembre 2006 Posté(e) le 3 septembre 2006 Salut à vous tous, Suite à quelques blocages sur ma nouvelle console je vais d' abord changer le jeux mais si j' ai toujours le même soucis avec ma console je la ferai changer ché carrefour sachant que je n' ai pas dépassé le premier mois mais avec la nouvelle console, comment se passe le réengistrement avec le numéro de série, le Gamertag ect.... Sachant que je vais garder mon disque dur pour mes sauvegardes et que j' ai déjà mon abo prépayer au live. Merci de vos réponses.
MichaelNet Posté(e) le 3 septembre 2006 Posté(e) le 3 septembre 2006 Lu ! en réinsérant ton HD sur la nouvelle 360, ta 360 va te demander de faire une mise à jour, & tu verras apparaître toutes tes données sur le HD telles qu'elles étaient quand tu utilisais ton ex-360. Tu n'auras rien à changer, juste à reconfigurer les paramètres du réseau pour te connecter au Live & à réutiliser ton compte déjà sauvegardé sur le HD à la page de récup de gamertag du Live. Le fait que tu changes de 360 n'influe pas sur ton compte Live.
LeTraKeuR Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2006 Merci à toi, je vais voir encore quelques jours comme elle se comporte.
Messages recommandés